1. #1
    Avatar de Pierre87
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je cherche un hébergement temporaire de 3 à 5 jours, lors de mon arrivée à Vancouver le lundi 12 mai. Ce qui me permettrait de nouer des contacts et avoir le temps de trouver ma première location.
    Je suis sociable, je sympathise facilement avec les gens et je ne suis pas compliqué.
    Bien évidemment je participe aux charges (eau, électricité, internet, etc..) et plus si vous le souhaitez.
    À bientôt peut-être.

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Pierre87
    Bonjour,
    Je cherche un hébergement temporaire de 3 à 5 jours, lors de mon arrivée à Vancouver le lundi 12 mai. Ce qui me permettrait de nouer des contacts et avoir le temps de trouver ma première location.
    Je suis sociable, je sympathise facilement avec les gens et je ne suis pas compliqué.
    Bien évidemment je participe aux charges (eau, électricité, internet, etc..) et plus si vous le souhaitez.
    À bientôt peut-être.
    Bonjour pierre! Si ce n'est pas deja fait n'hésite pas à poster sur le groupe facebook "le guide du croutard"

    Oublie pas que tu as aussi l'option couchsurfing, et qui te permettrsit de rencontrer des locaux canadiens avec un peu de chance

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Pierre87
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Paulinette,

    Merci pour ta réponse. Je pense que je vais beaucoup utiliser "le guide du croutard", merci de me l'avoir fait découvrir.