1. #1
    Avatar de Jeod
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'arrive à Vancouver dans le cadre du PVT à partir du 15 Octobre et je cherche donc un endroit où crécher jusqu'en Juin 2015.
    Je cherche idéalement une chambre meublée dans Vancouver même avec un budget max de 600-650 $ tout inclus (je ne suis pas difficile sur le luxe de la chambre et le lieu où elle se trouve) .

    Quelques petites infos sur moi : Je suis lyonnais, j'ai 23 ans et je travaille dans les ressources humaines que je voudrais continuer à pratiquer une fois arrivé à Vancouver. Je ne fume pas (mais n'est rien contre partager une collocation avec des fumeurs), suis sociable et sérieux (j'ai déjà fais une collocation à Lyon pendant plus d'un an).

    Bref, si vous avez une petite place pour moi chez vous ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une, n'hésitez pas à m'en faire part !
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Jeod
    J'arrive à Vancouver dans le cadre du PVT à partir du 15 Octobre et je cherche donc un endroit où crécher jusqu'en Juin 2015.
    Salut !
    N'hésite pas à aller faire un tour dans nos petites annonces, tu y trouveras peut etre ton bonheur ! :-)
    Bonnes recherches à toi !