1. #1
    Avatar de Yoan3
    Yoan 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Nous sommes un couple de 26 ans à la recherche d'une colocation sur Vancouver, nous arriverons au Canada mi-Janvier 2016 !
    Nous pouvons mettre ensemble $700 max bills included, pour minimum 1 mois et maximum 6 mois.
    Ma copine et moi sommes ouvert d'esprit, on aime sortir mais aussi rester parfois tranquille, on aime cuisiner et rendre service si c'est possible ! Nous avons pour but de travailler sur Vancouver, de rencontrer un maximum de personnes et de profiter des attractions touristiques aux alentours, de l'ile de Vancouver et de visiter les parcs nationaux !
    So, si quelqu'un est intérressé à monter une coloc ou a quelque chose à proposer, let us know !

    Yoan & Lina

  2. #2
    Avatar de LaThibe
    Thibaut 33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Salut Yoan,

    Je viens juste de tomber sur ton annonce. Moi aussi je pars pour Vancouver début janvier, j'ai déjà trouvé un boulot à distance en fait et je commence le 6. J'ai réservé un airbnb pour tout le mois de janvier histoire d'avoir un pied à terre et de connaitre un peu plus la ville, mais je suis également intéréssé par une colocation pour début février.

    Donc si ça vous dit, on pourra essayer de se rencontrer sur Vancouver dès que vous arrivez. Tu en penses quoi?

    Tiens moi au courant
    Thibaut

  3. #3
    Avatar de Yoan3
    Yoan 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de LaThibe
    Salut Yoan,

    Je viens juste de tomber sur ton annonce. Moi aussi je pars pour Vancouver début janvier, j'ai déjà trouvé un boulot à distance en fait et je commence le 6. J'ai réservé un airbnb pour tout le mois de janvier histoire d'avoir un pied à terre et de connaitre un peu plus la ville, mais je suis également intéréssé par une colocation pour début février.

    Donc si ça vous dit, on pourra essayer de se rencontrer sur Vancouver dès que vous arrivez. Tu en penses quoi?

    Tiens moi au courant
    Thibaut
    Salut Thibault,
    Merci pour ton message, je viens juste de le voir (pas d email recu par le site...)
    ca marche, nous arrivons le 11 Janvier et nous passerons une semaine en couchsurfing a West Vancouver. Nous avons commencé à regarder des locations sur craiglist vers Kitsilano: On se tiens au jus !

  4. #4
    Avatar de Yoan3
    Yoan 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Yoan3
    Salut Thibault,
    Merci pour ton message, je viens juste de le voir (pas d email recu par le site...)
    ca marche, nous arrivons le 11 Janvier et nous passerons une semaine en couchsurfing a West Vancouver. Nous avons commencé à regarder des locations sur craiglist vers Kitsilano: On se tiens au jus !
    Up !!! Recherche coloc sur Vancouver (si possible proche du canada line) à partir du 31 mars !!

  5. #5
    Avatar de anouchk
    Anne 37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut!!!! MOI AUSSI JE CHERCHE AU PLUS VITE une coloc sur Vancouver! je suis belge, je m'appelle Anne et j'adore Kitsilano! Avez-vous déjà trouvé quelque chose ou c'est encore possible de chercher ensemble??
    Dernière modification par anouchk ; 12/03/16 à 22:20. Motif: ajout de question

  6. #6
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de anouchk
    Salut!!!! MOI AUSSI JE CHERCHE AU PLUS VITE une coloc sur Vancouver! je suis belge, je m'appelle Anne et j'adore Kitsilano! Avez-vous déjà trouvé quelque chose ou c'est encore possible de chercher ensemble??
    Salut a toi!

    Pour la coloc je te conseille de poster ton message sur le groupe FB "guide du croutard a Vancouver", tu as plus de chances.

    Par contre je t"encourage tres vivement a regarder sur Craigslist pour te trouver une coloc avec des non francophones. C'est beaucoup plus interessat et ca n'empeche pas d'aller boire un verre entre francophones de temps en temps.

    Et n'hesite pas a sortir de Kitsilano/West End, les prix sont bien plus attractifs si tu t'eloignes, et en Skytrain tu peux etre a 10 ou 15 min de downtown seulement.