1. #1
    Avatar de Shyriali
    Manon 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Hello !
    J'arrive à Vancouver le Vendredi 09 et je vais travailler à Richmond jusqu'à Septembre, du coup je recherche une coloc entre Richmond et Vancouver !
    Je cherche sur Kijiji, craigslist et Facebook, mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de conseils récents dans cette partie du forum, si jamais quelqu'un recherche une coloc, ou a entendu parler d'un bon site pour trouver une colocation, ou d'une place dans une coloc, etc, n'hésitez pas à m'en faire part ou me contacter directement ! Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de ben01
    Benoît 38 ans

    Location
    Quebec city, Québec, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    93
    Salut! J'habite aussi à Richmond, tu devrais pouvoir trouver assez facilement une colocation une fois sur place. Le mieux reste de chercher sur Craigslist. Les chambres partent très vite donc il faut être très réactif lorsque tu vois une annonce. Tu peux toujours commencer par quelques nuits en Airbnb le temps de trouver. Bonne chance !


  3. #3
    Avatar de SebastienT2
    Sebastien 39 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de ben01
    Salut! J'habite aussi à Richmond, tu devrais pouvoir trouver assez facilement une colocation une fois sur place. Le mieux reste de chercher sur Craigslist. Les chambres partent très vite donc il faut être très réactif lorsque tu vois une annonce. Tu peux toujours commencer par quelques nuits en Airbnb le temps de trouver. Bonne chance !
    bonsoir benoît, j'aimerais savoir si pour vous c'est un bon quartier ou vivre et si il est facile de prendre les transport en commun pour sortir? j'arrive le 15 févriers

  4. #4
    Avatar de ben01
    Benoît 38 ans

    Location
    Quebec city, Québec, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    93
    Il y a quelques stations de Skytrain à Richmond. La ville est assez étendue donc il serait mieux de chercher un logement proche d'une station si tu ne veux pas perdre trop de temps dans les transports.
    Autrement Richmond c'est une ville très tranquille et limite ennuyante, il ne se passe pas grand chose.