1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J’ai obtenu mon PVT Canada en début d’année et je suis actuellement à Montréal. Je compte bouger sur Vancouver l’année prochaine pour ma dernière année de PVT.
    Je souhaiterais savoir s’il est facile d’obtenir un emploi dans le domaine administratif sans avoir un diplôme qualifié? Et, est il possible et facile d’obtenir son permis de résidence a Vancouver?
    Merci pour vos réponses!
    Grace

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de mereanagrace
    Bonjour,

    J’ai obtenu mon PVT Canada en début d’année et je suis actuellement à Montréal. Je compte bouger sur Vancouver l’année prochaine pour ma dernière année de PVT.
    Je souhaiterais savoir s’il est facile d’obtenir un emploi dans le domaine administratif sans avoir un diplôme qualifié? Et, est il possible et facile d’obtenir son permis de résidence a Vancouver?
    Merci pour vos réponses!
    Grace
    Bonjour
    J'ai déplacé ton message dans la section "L'emploi en Colombie Britannique".
    Je t'invite à lire cet article qui peut t'aider dans un premier temps avant que d'autres pvtistes te répondent : Trouver du travail à Vancouver pendant son PVT Canada
    Tu pourrais aussi regarder les offres sur indeed, workbc ou Linkedin.
    Concernant la RP, tu as ici un récit et tu peux t'information sur cette page.


  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Je te remercie Pauline.

    Cela m’aide énormément!