1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'arrive en août à Vancouver, et je me mets doucement à la recherche d'un logement...À première vue j'aimerais vivre dans une famille, genre louer une chambre dans une maison familiale ou chez un couple de personnes âgées...pour pouvoir les aider peut-être pour réduire le coût du logement!?

    J'aimerais savoir si ça se fait et si oui, comment s'y prendre pour trouver ça quand on est pas sur place.

    Merci à tous!

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Regarde les annonces sur Craigslist il y en a parfois qui correspondent à ce type de demande. Sinon met une annonce toi-même, tu recevras sûrement des propositions mais soit spécifique sur les services que tu es prêt à rendre!

  3. #3

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Sur Craigslist tu peux éventuellement rechercher avec le mot-clé "basement", il y a pas mal de gens qui louent le sous-sol aménagé de leur maison. Après ça ne veut pas forcément dire que vous serez en contact tous les jours, j'imagine que ça dépend des cas. Normalement ça revient moins cher qu'un appart classique, et si tu proposes tes services ça devrait pouvoir encore plus réduire le prix.