Discussion: Paiement du loyer

  1. #1
    Avatar de EliottCRE
    Eliott 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je pars vivre à Vancouver fin 2023 début 2024 et je me pose une question que je trouve nulle part alors que j'ai retourné internet et personne le mentionne ma question est la suivante :


    Puisque qu'au Canada on reçoit son salaire tous les 15 jours le mercredi je suppose qu'on paye son loyer en deux fois ?

    Merci !

  2. #2

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Message de EliottCRE
    Puisque qu'au Canada on reçoit son salaire tous les 15 jours le mercredi je suppose qu'on paye son loyer en deux fois ?
    Bonjour,

    Non, aucun rapport, les loyers sont payables au mois, pas à chaque 2 semaines.

  3. #3
    Avatar de EliottCRE
    Eliott 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Mais si on reçoit son salaire tous les 15 jours comment font les Canadiens pour sortir une énorme somme d'argents d'un coup puisque tout le monde reçoit son salaire en deux fois c'est pas logique.

  4. #4

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Message de EliottCRE
    Mais si on reçoit son salaire tous les 15 jours comment font les Canadiens pour sortir une énorme somme d'argents d'un coup puisque tout le monde reçoit son salaire en deux fois c'est pas logique.
    Bah je sais pas, on le fait c'est tout. Je suis Canadienne, depuis mes 22 ans je conserve toujours quelques mois de salaire pour couvrir mes dépenses et j'imagine que tout le monde fait la même chose...