Sans vouloir mettre ton discours en doute (oui parce qu'après, tous les goûts sont dans la nature hein

), à moins d'avoir un esprit commercial acéré, il est vraiment difficile de réussir dans ce genre de job.
J'avais passé des entretiens sur paris pour des postes identiques (commercial payé à la comm'), on a essayé de m'appater avec du 5000€ net par mois. J'ai pas accepté ces offres pour deux raisons:
1) Dans ce monde de requins je n'ai pas ma place (beaucoup trop compétitif et "faux")
2) L'offre est tellement alléchante que ca semble cacher quelque chose, et pour preuve : dans mon cas, si tu n'atteignais pas un certain CA dès le premier mois (assez haut en plus), tu te faisais dégager direct !
Après c'est sur que pour ceux qui ont la fibre commerciale ca doit être pas mal du tout, mais tout le monde ne peut pas prétendre à ce genre de taff ! C'est tout ce que je voulais dire
D'ailleurs vu ta persévérance à faire la promo de ce job sur le site, tu toucherais pas également une comm' pour tout nouveau recruté ?
Allez, Sans rancune