Bonjour à tous !
Je vous raconte brièvement notre petite histoire : cela fait 1 mois et demi que moi et ma copine habitons à Vancouver. Tout allait bien, nous avions trouvé une super maison en collocation ainsi qu'un boulot chacun !
Sauf qu'hier, nous apprenons que la personne qui nous loue la maison n'est pas la vraie propriétaire (une canadienne d'environ 55 ans bon chic bon genre pourtant) et qu'elle ne verse plus le loyer au vrai proprio depuis 2 mois.
Résultat, il a pété un câble et tous les (sous-)locataires de la maison ont reçu aujourd'hui un avis d'expulsion sous 10 jours !!!
Sympa... sachant qu'il y avait une bonne ambiance, que la maison était propre et niquel, et que tout le monde payait son loyer à temps...
Du coup, il faut urgemment que l'ont trouve une place où loger car dans 10 jours, on est fichus dehors !
Les backpackers sont hors de prix et nous sommes donc en recherche urgente d'appartement ou maison en collocation (en même temps que tous les étudiants histoire de corser la chose)
Peut-être que le réseau des pvtistes pourra nous aider dans notre recherche, donc

avis aux pvtistes de Vancouver

, si jamais vous entendez parler de quelque chose, n'importe où le long de la Cambie street (seule rue avec skytrain matinale), n'hésitez pas à m'envoyer un ptit message ! (on vous revaudra ça par une bonne petite bouffe ou soirée si ça vous tente !)
Merciiiii