yep merci, on ma parler plusieurs fois dun quartier, un peu a lexterieur du centreville si jme souviens bien, plein de cafe alternatifs et apparrement cest plutot simple dy trouver un job. Mais je suis incapable de me rappeller le nom. Ca te dit qqchse?
Pour bosser dans un café il faut avoir au minimum une expérience préalable, à moins d'être chanceux.
J'ai postulé durant 3 semaines à ce type de job mais même quand je réussissais à avoir un entretien j'avais toujours cette même réponse.
La plonge ça se trouve, mais c'est aussi très recherché.
J'ai réussi à avoir un job de plongeur à Earls sur Robson street car j'étais, je pense, le premier candidat qu'ils voyaient de la journée. Genre je m'étais levé à 9h un samedi, à 10h je vois une nouvelle annonce sur craigslist pour des postes en cuisine à Earls avec début des entretiens à 11h. J'ai donc couru comme un lapin
Plus tu restes longtemps sur Vancouver plus tu auras des opportunités, le marché de l'emploi est assez vivant.
Mais pour se faire un peu d'argent il y a, comme mentionné un peu plus haut, les jobs en manutention.
Je te conseil l'intérim, travail irrégulier, tu es appelé le jour pour lendemain, mais c'est payé entre 12 et 14$ de l'heure.
J'en parle plus
ici.