1. #1
    Avatar de TinietBen
    Tini 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    j'ouvre une nouvellle discussion un peu perdu parmis ces autres forums sur le logement!!!

    Nous recherchons une coloc' sur revelstoke ou vancouver.
    Ou un hebergement pour les premier jours du coté de vancouver!!!! à partir de mi février.

    Toute suggestion de logement à bas prix sera la bienvenue...

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de robinolito
    robin 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    salut,
    je suis déjà sur Vancouver et je compte aussi aller vers Revelstoke bientôt. Je compte aussi y chercher une coloc.
    quand au couchsurfing pour un hébergement en arrivant, un petit tour sur le site de couchsurfing et cous trouverez rapidement quelqu'un pour vous accueillir!!

  3. #3
    Avatar de TinietBen
    Tini 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut,

    et merci pour ta réponse.
    pour le couchsurfing ca va mais je sais pas si tu as déjà chercher un peu les logements sur revelstoke mais moi j'ai pas trouvé grand choses sur le net...
    Après on verra sur place!!! Jepense que se sera plus facile, enfin j'espère...

  4. #4
    Avatar de TinietBen
    Tini 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Alors revelstoke???
    tu y est en ce moment? t'as trouvé un logement???
    bye

  5. #5
    Avatar de robinolito
    robin 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Je suis sur Revy depuis une semaine maintenant
    alors pour avoir un endroit ou dormir les premiers jour je vous conseil le samesun hostel qui est un genre d'auberge de jeunesse et a l'avantage de rester abordable par rapport au autre logement ici. par contre réservez un peu à l'avance sinon c'est complet (je parle en connaissance de cause)
    aprés pour trouver un appart, je vous conseil de jeter un oeil sur stoke list, c'est le site d'annonce du coin. enfait plus que des annonce de revelstoke, c'est la vie de revelstoke, vous y trouverez de tout, appart a louer, voiture, ski, chien a donner, chien perdu ...
    Le mieux c'est de mettre une annonce sur ce que vous chercher, les prix ... et aprés avec un peu de chance vous avez plusieur réponse. c'est ce que j'ai fait, j'ai trouver mon appart en 1 jour. bon moi c'est particulier, je partage un appart avec une chambre et un grand salon avec un lit ; mais je pense que vous aurrez pas trop de souci a trouver, il me ssemble qu'il y a quelque annonce déjà sur stoke liste en ce moment.
    voili voilou, pour le taff, je peux pas encore vous eclairez, je rame un peu, mais bon je m'y attendais un peu
    faites signe quand vous arrivez, ça sera un plaisir de boire un coup avec vous et de vous aider dans vos recherche