Allo tout le monde!
Alors voilà j'aimerais aller faire du fruit picking très prochainement le problème c'est que je suis arrivée au Canada avec un gros sac à dos et une grosse valise! J'ai lu sur plusieurs posts que l'on pouvait être hébergé dans des campings etc.. le souci c'est que je ne me vois pas laisser mes affaires dans une tente sans surveillance (j'ai tout de même mon p et mon appareil photo). Du coup quelle est la solution? je sais qu'il y a aussi des agriculteurs qui peuvent nous hberger mais dans ce cas il faut tomber et être prise par le bon.. connaissez-vous beaucoup d'agriculteurs qui peuvent nous héberger dans des chambres?
Sinon l'autre option serait peut-être de louer une chambre durant la période de fruit picking ou d'être à l'auberge mais dans ce cas pour se déplacer au verger est-ce qu'il faut nécessairement avoir une voiture?
Je vous remercie à l'avance de vos réponses à mes nombreuses questions!
Bonjour Chloé! es tu allée voir la discussion sur le fruit picking? :
https://pvtistes.net/forum/compagnon...t-picking.html
il me semble qu'à un moment on a parlé des hébergements tout ça, va jeter un coup d'oeil!
dans ton cas tu souhaites faire quoi après? repartir sur montréal? dans ce cas pourrais tu par exemple laisser la grosse valise chez quelqu'un peut être? tu n'as pas besoin de deux valises pour aller faire du fruit picking! ^^
après niveau sécurité je pense que tu ne seras certainement pas la seule à laisser sur place tes affaires de valeurs...sinon oui auberge de jeunesse ou hôte pourquoi pas, mais encore faut-il qu'il y en ait dans le coin où tu seras!

et après faut avoir la voiture our pouvoir te déplacer! tout dépend de ce que tu trouveras!
va voir peut être sur le topic des compagnons de voyage si jamais certains envisageaient de partir là bas aussi ils ont peut être des solutions / idées!