Salut à tous.
Avec ma copine nous arrivons à Vancouver début Septembre, et nous sommes à la recherche d'un one bedroom.
Après quelques recherches sur Internet, je trouve des choses interessantes et d'autres moins

Parmi ces choses, j'ai trouvé pas mal d'annonces proposant des apparts dans des residences "tout équipées" avec piscine, laundry, salle de sport et tout et tout (la plupart située dans le downtown).
Bon bien sûr les prix sont assez élevés, mais je trouve que finalement pour 2 et pour la qualité affichée ca ne me parait pas forcément abusé.
En fait je trouve que les apparts proposés ont l'air plutot classe et il y a plutot du choix.
Je me dit que ca doit cacher quelques choses (du style gros deposit ou engagement d'un an ou conditions de location plutot strictes...).
Bref j'aurai besoin d'un ptit avis, donc si quelqu'un parmi vous avait des informations sur ce genre de logement je suis preneur.
Merci à vous !
PS : Je retombe aussi souvent sur des appart typé "Hollyburn Properties".
Quelqu'un connait ces résidences ? C'est quoi exactement, c'est une agence immo ?