1. #1
    Avatar de espoircanada
    aurore 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour a Tous ,
    je commence mon pvt vancouver en Novembre et je pense a voir trouver mon logement temporaire pour deux semaines , seulement jaimerai juste de l'aide au sujet de l'emplacement du quartier car je n'arrive pas a savoir si c'est un quartier sur et central voici l'adresse de la rue /

    East 14th Avenue, Vancouver, BC V5T 3N5, Canada

    et un peu plus de renseignement sur son annonce :

    two blocks East of stylish, lively Main Street in Mount Pleasant. The Main Street district is centrally located with easy routes to the West Side, North Vancouver, Downtown Eastside as well as the downtown core and most beaches

    Voila je dois confirmer tres rapidement mais j'hesite car jai peur de ne pas etre assez ben placé pour faire toute mes demarches de debut de pvt si par chance quelqu'un connait cet endroit peut il me dire si c'est plutot pratique en terme de quartier pour debuter et surtout proche transport et sur ??

    MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

    PS , je me demandais egalement a part east hastings il y a t-il d'autres rues a eviter ??

  2. #2
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    100
    Mount Pleasant/Main Street est un quartier très agréable et proche du centre-ville, mais sans être le centre-ville. Il y a 2 stations de métro, Main Street/Science World et King Edwards. Le système de bus est fiable dans ce secteur. Le quartier est sûr.

  3. #3
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de espoircanada
    Bonjour a Tous ,
    je commence mon pvt vancouver en Novembre et je pense a voir trouver mon logement temporaire pour deux semaines , seulement jaimerai juste de l'aide au sujet de l'emplacement du quartier car je n'arrive pas a savoir si c'est un quartier sur et central voici l'adresse de la rue /

    East 14th Avenue, Vancouver, BC V5T 3N5, Canada

    et un peu plus de renseignement sur son annonce :

    two blocks East of stylish, lively Main Street in Mount Pleasant. The Main Street district is centrally located with easy routes to the West Side, North Vancouver, Downtown Eastside as well as the downtown core and most beaches

    Voila je dois confirmer tres rapidement mais j'hesite car jai peur de ne pas etre assez ben placé pour faire toute mes demarches de debut de pvt si par chance quelqu'un connait cet endroit peut il me dire si c'est plutot pratique en terme de quartier pour debuter et surtout proche transport et sur ??

    MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

    PS , je me demandais egalement a part east hastings il y a t-il d'autres rues a eviter ??

    Mon dieu pour la premiere fois de ma vie je vais corriger BLueberry, j'en ai toujours reve

    Les deux stations de metros les plus proches sont Main Street/Science World et... BROADWAY CITY HALL, et non King Edward qui est la station suivante.

    Pour le reste, en effet c'est un bon quartier. Pr contre deux remarques:

    -a Vancouver un nom de rue ne veut rien dire, il faut un numero ou une intersection, ici les ues peuvent faire 10km de long.

    -a l'inverse, un code postal est tres precis car il y a souvent 2 ou 3 codes dans le meme bloc. A deux ou trois maisons pres tu peux voir sur Google Map ou c'est situe. Tape simplement Vancouver, BC V5T 3N5, Canada sur Google et tu aucun une idee tres precise de l'endroit.

  4. #4
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    100
    Message de Yoshi45
    Mon dieu pour la premiere fois de ma vie je vais corriger BLueberry, j'en ai toujours reve
    Ah oui? T'en as des rêves bizarres toi !


  5. #5
    Avatar de espoircanada
    aurore 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    MERCI MERCI a tous