1. #1
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    salut,

    je quitte montreal demain pour vancouver, si des gens sont à l'hi vancouver downtown on pourrait se retrouver, et je cherche à faire de la coloc pour pas trop cher (450$ meublé etc ...) .

    si des gens seront par là, faites signe !

    à la prochaine

  2. #2
    Avatar de Blueberry45
    Blueberry 11 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    100
    Message de yooks
    salut,

    je quitte montreal demain pour vancouver, si des gens sont à l'hi vancouver downtown on pourrait se retrouver, et je cherche à faire de la coloc pour pas trop cher (450$ meublé etc ...) .

    si des gens seront par là, faites signe !

    à la prochaine
    450$ Downtown?! Il va falloir revoir tes prétentions a la hausse. Si tu veux être Downtown en colocation, il faut compter au moins 700 ou 800$ si ce n'est pas plus. A Vancouver en général, tu ne te trouveras pas de coloc à moins de 500$, sauf si tu es milieu de nulle part.

  3. #3
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Blueberry45
    450$ Downtown?! Il va falloir revoir tes prétentions a la hausse. Si tu veux être Downtown en colocation, il faut compter au moins 700 ou 800$ si ce n'est pas plus. A Vancouver en général, tu ne te trouveras pas de coloc à moins de 500$, sauf si tu es milieu de nulle part.
    Pour 450 dollars tu trouveras tres loin du centre, ou alors un un endroit franchement pourri. Pour se loger decemment il faut monter a 600 en moyenne, et en downtown forcement ca augmente.

  4. #4
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    je suis à l'hi de vancouver downtown, je ne cherche pas DANS le downtown. j'ai trouvé un appart en coloc dans une maison, avec tout compris, terrasse, centre sportif de l'autre côté de la route, pour ......... 450$$$$$