Comité d'accueil
Les derniers messages
recherche du monde sur Christchurch
Salut à tous !
Me présente jerem 25 ans je viens d'arriver dans la ville de Christchurch pour quelque mois afin de travailler et de se remplir un peux les poches ;)
Je recherche du monde qui vie ici pour pouvoir boire un verre et faire quelque rencontre sa serais plutôt cool !!!
A bientôt

24/08/14
2
Atterrissage prévu le 15 mai à Auckland!
Bonjour à tous!
Comme le dit le titre, mon aventure néozélandaise commence le 15 mai!
Je compte rester un petit peu à Auckland (prise de contact, formalités administratives...) et ça serait sympa de rencontrer quelques français pour s'entraider, et pourquoi pas faire un bout de route ensemble.
Je n'ai pas de chemin prédéfinie, je compte voguer ça et la ou gré des rencontres et des opportunités, tout en taffant un minimum pour gagner de quoi survivre.
Du coup si des gens sont vers Auckland fin du mois de mai, n'hésitez pas à me contacter. Je serais heureux d'avoir votre aide, mais encore plus heureux de pouvoir aider à mon tour ;)

04/03/13
1
Introduction au voyage: rencontre et accueil!
Bonjour à tous!
Je me lance dans un voyage de sept mois en Nouvelle-Zélande! J'arrive à Auckland le 2 février. Je vais y rester le premier mois et peut être qu'après je bougerais dans le sud, ceci dépendra en partie de mes rencontres.
Si certains d'entre vous sont à Auckland en février 2014 et souhaitent rencontrer d'autres voyageurs, je suis preneuse. Je souhaiterais visiter la ville, découvrir des cafés et bar sympa, faire quelques ballades et randonnée dans la région. Ça me ferait plaisir de partager ces découvertes avec d'autres pvtistes.
Je serais peut être à la recherche d'une colocation et de gens pour m’accueillir.
De plus avez vous des informations sur des "soirées d’accueil pvtistes en Nouvelle Zélande"?
Merci.

17/11/13
6
Queenstown : rentrée 2014
Bonjour, ou bonsoir,
Je m'appelle Maxence, j'ai 20ans et je suis actuellement au-pair près de Vancouver.
J'ai déjà mon WHV pour la NZL et je pense m'installer à Queenstown fin octobre voir début novembre (j'ai jusqu'au 7novembre pour utiliser mon PVT) pour faire un max de vélo. Contrairement à beaucoup de PVTiste, mon intention n'est pas de bouger, je compte rester là, toute la durée de mon PV. Est-ce viable ?facile de trouver un job (c'est surtout ce qui m'inquiète en faite) ? Avez quelques conseil pour vivre là-bas ? Y-a -t-il d'autres personnes qui pensent venir dans le coin au même moment ?
Si il y en a qui on des retour sur la vie là-bas (appart qu'on y fait beaucoup la fête) je suis preneur.
Merci !:)

16/12/13
1
Rencontre PVTistes sur Wellington
Soirée pvtistes le samedi 29 septembre 2012 ?
Bonjour à tous,
Arrivée depuis le 16 juin en Nouvelle-Zélande, où j'ai passé 3 génialissimes semaines sur Auckland, je me trouve, depuis 1 mois, à Beachlands dans une famille d’accueil à une quarantaines de minutes d'Auckland.
Le 27 aout je pars enfin en road trip direction Wellington avec 2 amis ou je souhaiterais y rester jusqu'en fin décembre et rejoindre début janvier l'Ile du Sud.
Pour ceux qui sont sur place et qui sont intéressé, ce serais sympa de s'organiser une petite soirée pvtistes autour d'un bon verre sur Welli pour partager nos expériences, bons plans ou tout simplement pour faire de nouvelles connaissances :)

09/08/12
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans