1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bien le bonjour a tous!!je recherches du monde ayant l'intention dese rendre ds les stations environnante de montreal pour passer la fin de l'hiver et y travailler...si vs étes déjà sur place alors c encore mieux peut étre que vous allez pouvoir me conseiller au niveau des logements?bon je sais que la saison est déjà bien commençée,alors pour trouver ds ma branche comme pisteur c un peu tendu, mais je n'avais pas envie d'attendre l'hiver prochain alors je ferai avec les moyens du bord et surtout avec les petits boulots que je trouverai..L'essentiel pour moi étant de pouvoir glisser un maximum!

  2. #2

  3. #3

    Messages
    41
    Likes reçus
    13
    Message de mikaroule
    surtout avec les petits boulots que je trouverai..L'essentiel pour moi étant de pouvoir glisser un maximum!
    Le seul moyen: ne pas travailler.Toute façon c'est un bon choix, la neige ici est fantastique en BC en tous cas, mais je pense que Quebec ne doit pas être pire.
    Maintenant comme dis Sophie, si tu veux te preparer lit les articles, mais si tu veux vraiment en profiter, il faut etre mobile, libre et a l'ecoute de la météo, bienvenue dans le monde du skibumer.
    Bonne chance et take care.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Je ferme cette discussion pour éviter les redondances. Merci de votre compréhension.