1. #21
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    par mp, par mail ([email protected]), par pigeon voyageur.... whatever

    Sinon, comme info, c'est comme chacun veut, mais prénom, adresse mail (et/ou msn) et tél, c'est pas mal.

  2. #22

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    Message de clochette
    on t'envoi nos coordonnées par mp? tu veux nom, prenom, adresse, tel, mail et c tout?
    euhh peut-être la date de départ aussi je pense, ça peut être utile...

  3. #23

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Super bonne idée ce carnet d'adresses !!!

  4. #24

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    l'idée est géniale.... moi je pars pour Vancouver... et vous???

  5. #25

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    L'idée est cool, j'y pensais également. La chose serait de faire une page depuis ce site, genre "www.pvtistes.net/directory" ou quelque chose du style. Ce serait pas mal. Avec une carte du Canada découpée en région, qui serait clickable et qui afficherait les principales villes desdites régions. De là, on basculerait sur un tableau/une liste qui aurait pour valeurs les pseudos,prénoms,ville,email,téléphone... Cette fameuse liste serait accessible par mot de passe (unique pour tous les membres). Mais pourquoi un mot de passe puisqu'il serait unique ??? Pour éviter le spam et pour que seuls les membres puissent y accéder. Il leur serait envoyé par mail ou MP. Les membres déja connecté y accéderaient directement sans entrer le pass. Bien que ce ne soit pas sorcier à faire, il faudrait une personne qui se dévoue , n'y connaissant rien à l'HTML moi-même. Après, ya beaucoup plus simple, juste faudrait déja que ce projet soit approuvé et aboutisse ce qui serait bien

    Amicalement.

    Joe B., consultant freelance
    Dernière modification par Joe BackPack ; 05/10/06 à 11:04.

  6. #26

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Joe BackPack
    Bien que ce ne soit pas sorcier à faire, il faudrait une personne qui se dévoue , n'y connaissant rien à l'HTML moi-même. Après, ya beaucoup plus simple, juste faudrait déja que ce projet soit approuvé et aboutisse ce qui serait bien

    Amicalement.

    Joe B., consultant freelance
    Encore plus simple, mais moins stylé , serait d'avoir un champ où on entrerait le nom d'une ville et les résultats s'afficherait si réponse obtenue. Google à la sauce pvtistes

    PS : ma secrétaire vous fera parvenir ma note d'honoraire

  7. #27

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    je relance ce post,

    sebbie tu pourrais m'envoyer ta petite liste sur québec ?? merci

  8. #28
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    Oui pas de pb, mais elle est pas très longue...

    Donc, j'en profite pour refaire un appel :

    dans le but de créer un carnet d'adresses des pvtistes dans les diiférentes villes, envoyez-moi vos noms et coordonnées sur place, ainqi que vos adresses e-mails pour favorises le contatc entre nous.

    j'ai commencé à faire une liste québec et une montréal au gré des gens qui m'envoyaient leurs infos.

    MANIFESTEZ-VOUS !!

  9. #29

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    et oui comme dit Sebbie, MANIFESTEZ VOUS !!!!!!!!!!

    je pense que c'est pas mal quand il ya des soirées pvtistes d'organisées, ça permet de prendre contact avec tout le monde ailleurs que sur le site.

    d'ailleurs sebbie, je vais t'envoyer un message pr mon adresse

Page 2 sur 2 1 2