Discussion: Depart en Mars 2007?

  1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut à tous,

    J'aurai voulu savoir si quelqu'un partait en Mars 2007?
    Je pense arriver à Montreal (a l'aeroport et ensuite on verra), donc si quelqu'un à l'intention de partir au même moment qu'il me fasse signe!
    Peut etre pourra-t-on se rencontrer sur Lyon et environ ou alors faire route ensemble.

    A++

  2. #2

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    hello!
    moi je pars le 30 mars.
    Tu peux consulter le calendrier des départs sinon!

  3. #3
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de crayon
    Tu peux consulter le calendrier des départs sinon!
    coucou, moi aussi je pars en mars 2007 (normalement) mais il me semble que le calendrier 2007 n'est pas encore accessible, à vérifier

  4. #4

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Si, il est accessible en sélectionnant en bas à droite de la page du calendrier "calendrier des arrivées" puis tu sélectionnes mars 2007, et tadaaaaa, tu vois apparaître l'arrivée de Crayon, le seul inscrit pour le moment...

  5. #5
    Avatar de Dionysos
    39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    moi si possible j'aimerai partir début mars

  6. #6
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de crayon
    Si, il est accessible en sélectionnant en bas à droite de la page du calendrier "calendrier des arrivées" puis tu sélectionnes mars 2007, et tadaaaaa, tu vois apparaître l'arrivée de Crayon, le seul inscrit pour le moment...
    ok, merci pour l'info Crayon . T'inquiètes pas tu resteras pas longtemps le seul inscrit en mars

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    A ben c cool alors!
    Je regardais le calendrier: il était vide
    Je regardais le forum : tout le monde partait en fin d'année...

    on va etre pas mal a arriver ensemble au mois de mars!

    Sinon moi, je pensais plutot partir début mars

    A++

  8. #8

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Et bien une fois la réponse pour le PVT reçue , je prevois de faire mon baluchon pour décoller aux alentours du 16 mars !
    Reste à organiser tout ça !
    J'espers croiser quelques uns d'entre vous sur place !
    à bientôt

  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    moi normalement je pars début mars..
    Je cherche un billet d'avion open sur le net au départ de montpellier et arrivée a vancouver mais je galère a trouver en fait!
    si quelqu'un pouvait me donner son aide ce serait top!
    thanks

  10. #10

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Je pars le 30 mars...donc ce serait bien c'est vrai qu'on se coordonne avec les personnes concernées..

  11. #11

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Une nouvelle personne pour fin mars! MOI Et oui il est fort probable que je parte aux alentours du 30 (Paris/Montréal)mais j'ai pas encore mes billets ni mon pvt. A ce propos vous pensez que c raisonnable si je réserve mes billets avant de savoir pour le PVT ???
    Au plaisir de discuter
    Elodie

  12. #12
    Avatar de Dionysos
    39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    je penses qu'il vaut mieu que tu attende la réponse de l'ambassade avant de t'engager

  13. #13

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    moi je part le 6 mars (billet réservé) je débarke a montréal si l'embassade le veu bien!! 'jroise les doigts"...
    Toujours pas de logement! Help...

  14. #14

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    1 mars pour nous +
    J'ai hate !

    Par contre j'ai pas compris comment insere un event dans le calendrier de départ, il me dis que j'ai pas les droits

  15. #15

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de Leduc
    1 mars pour nous +
    J'ai hate !

    Par contre j'ai pas compris comment insere un event dans le calendrier de départ, il me dis que j'ai pas les droits
    tu pourras le faire dès que tu auras posté quelques messages en plus...
    patience...

  16. #16

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    moi si je trouve quelq'un pour partir pourquoi pas partir en MARS vu que pour moi je n'ai plus qu'a monter à l'ambassade pour partir....

  17. #17

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    ça y est la date est fixée: départ 30 mars à 10h25 Paris Charles de Gaulle sur la cie Air Canada. Si d'autres prennent ce vol faites moi signe !

  18. #18

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Bonsoir !
    Pour moi aussi la date est fixée !!
    Les billets en poche ,je pars le 15 mars de Nantes puis de Paris CDG à 13h15 avec Air France , arrivée à Montréal à 15h40 ....

  19. #19

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de cha
    Coucou,
    moi je part le 6 mars (billet réservé) je débarke a montréal si l'embassade le veu bien!! 'jroise les doigts"...
    Toujours pas de logement! Help...
    ...je voudrais partir à cette date aussi peut-on se contacter et appendre à se connaître sur msn???merci

  20. #20

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Moi qui pensais que tout le monde partait en janvier, il en reste quelques uns pour faire comme les hirondelles (le printemps, la migration ).

    J'envisage de partir le 15 mars, j'attends la réponse de l'ambassade pour prendre mes billets.

    A bientôt!

Page 1 sur 3 1 2 3