1. #1
    Avatar de yulianti
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous !

    Pour les pvtistes actuellement sur Auckland, et ne faisant pas (encore) partie de la communeauté Couchsurfing,
    je vous relaie l'info sur un meeting organisé par des locaux.
    Ce meeting a lieu tout les mercredis soir à partir de 18h30 au Goldfinch Bar (204, Quay Street - Auckland)
    Le bar est près de la Maritime Museum. L'entrée principale se fait côté quai (Donc derrière) et se trouve à côté du Snap Dragon

    Google map :
    https://www.google.com/maps/place/20...14a77cb2581ad4

    Et pour les couchsurfers qui n'auraient pas vu le meeting :
    https://www.couchsurfing.org/n/repea...ckland-repeats

    Ce meeting est organisé toute l'année, donc ce post est valable pour cette durée.

    Il y a également le numéro des organisateurs pour ceux qui ne trouveraient pas le bar :

    - Thomas : + 64226729934
    - Cameron: + 64210484129

    Une occasion pour les nouveaux arrivants de pouvoir rencontrer des locaux, d'échangers quelques bons plans entre pvtistes et d'élargir ces contacts.

    En espèrant vous y croiser
    Stéphane



  2. #2
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    ok !! à mercredi !

  3. #3
    Avatar de GaetanD
    Gaetan 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci !

    J'arrive le 20/11. J'essaierai de passer le 26/11 ou le 03/12.

    A très bientôt !

  4. #4
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    des retours sur ces rencontres?Je pense y passer ce soir

  5. #5
    Avatar de Ginnie
    Virginie 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info, je pense y aller mercredi 12 novembre!

  6. #6
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    J'y ai été mercredi 5,c'était vraiment sympa.
    Vous avez un verre offert en plus et les gens sont pour la pluspart super ouvert,moi qui suis timide de nature j'ai sus dépassé ça et aller vers les autres.
    En plus y a pas mal de voyageur solo.
    En fin de soirée j'ai passé une bonne heure à parler avec un Kiwi de 55 ans qui voulait m'inviter à diner le lendemain (dommage que je ne pouvais pas) et qui veux m'inviter chez lui dans l'île du sud et sa famille pour Noël^^


  7. #7
    Avatar de GaetanD
    Gaetan 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci pour ce retour Stef ! Passage obligé alors.

  8. #8
    Avatar de christelcarabia
    Christel 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info! j'y vais ce mercredi 12 novembre alors!

    On va pouvoir se rencontrer alors Ginnie, j'y vais egalement mercredi je pense

  9. #9
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de christelcarabia
    Merci pour l'info! j'y vais ce mercredi 12 novembre alors!

    On va pouvoir se rencontrer alors Ginnie, j'y vais egalement mercredi je pense
    j'y vais demain aussi je pense

  10. #10
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    ah dommage que je sois assez loin sinon on aurai pu se rencontrer,et je ne peu que vous recommander d'y aller.
    Si ça vous dis le 2 décembre je serais sur Auckland on peu se boire un verre en soirée ou même se faire une bouffe
    Car la mon Helpx se fini le 16,je pars le matin tôt à 6H30 pour ensuite prendre mon bateau à 7H30 pour Great barrier Island !!

  11. #11
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Super je m'y suis inscrite, ça à l'air cool!!

  12. #12
    Avatar de mathildeb
    Mathilde 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les gens!
    Nous venons juste d'arriver. On va y faire un tour ce soir.Est-ce qu'il y aura d'autre pvtistes?

  13. #13
    Avatar de Lilikus
    Alice 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    C'est super !! Moi j'arrive début février, merci pour l'info, c'est bon à savoir :-)

  14. #14
    Avatar de TauranFlora
    Flora 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Lilikus
    C'est super !! Moi j'arrive début février, merci pour l'info, c'est bon à savoir :-)
    Bonsoir à tous !
    J'ai une petite question , je pense arriver en N-Z en mai , Est-ce-que ces rencontres du mercredi soir se continuent pour 2015 ?
    Merci

  15. #15
    Avatar de CoralieHTB
    Coralie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! Même chose pour moi arrivée prévue debut mai. Voyage en solo donc pourquoi pas rencontrer d'autres pvtistes !

  16. #16
    Anonyme
    Pareil pour moi, arrivée le 14 mai à Auckland et hâte de participer à une de ces rencontres! Je voyage en solo et je n'ai encore rien de programmé, mais ça sera l'occasion d'échanger et commencer une to-do list !

  17. #17
    Anonyme
    C'est un vieux sujet donc je ne sais pas si quelqu'un me répondra, mais pour aller boire un verre ou balader en journée avec des personnes d'Auckland ou venant d'y arriver, on peut trouver ça où ? Francophones ou anglophones patients ? Le meeting couchsurfing c'est une super idée mais je suis en banlieue à 1h de bus du centre.
    Dernière modification par Riza ; 15/02/16 à 09:17.

  18. #18
    Avatar de ROSWELL_twsm
    Clément 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Riza
    C'est un vieux sujet donc je ne sais pas si quelqu'un me répondra, mais pour aller boire un verre ou balader en journée avec des personnes d'Auckland ou venant d'y arriver, on peut trouver ça où ? Francophones ou anglophones patients ? Le meeting couchsurfing c'est une super idée mais je suis en banlieue à 1h de bus du centre.
    Bonjour à tous, je viens d'atterrir à Auckland, je loge actuellement dans l'arrondissement de Onehunga.
    Je ne sais pas si les rencontres sont encore d'actualité, mais si ce n'est pas le cas, on pourrait les remettre en marche si il y avait quelques personnes intéressées.