Discussion: Wellington!

  1. #1
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Salut!

    Je viens de m'installer à Wellington et je compte y rester pour les 5-6 prochains mois. Si vous êtes dans le même cas ou que vous passez juste dans le coin, hésitez pas à me contacter, ça serait cool de se partager une petite bière ou un verre de pinot noir local!

    A plus!
    Olivier

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Olivier!
    Je ne sais pas du tout quand je serai sur Wellington mais j'y passerai très certainement!
    au plaisir de t'y voir!

  3. #3
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut !

    Je voulais savoir comment t'y est installer. En auberge ? en colloc , ...

  4. #4
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Je suis resté deux jours en auberge, puis je me suis installé dans une coloc avec 4 kiwis, trouvée grâce à TradeMe. Ce site est vraiment génial pour trouver du boulot, un appart, tout et n'importe quoi, ... Si tu cherches à rester un peu longtemps dans un endroit, tu trouveras ton bonheur la dedans!

  5. #5

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Salut Olivier!
    J'arrive a Wellington dans 2 jour et je compte faire la meme chose que toi ( auberge, puis colloc via Trademe pour ensuite avoir un job) , le seul truc c'est que je suis plus TUI que pinot noir! ca n'empeche qu'on pourras de croiser pour aller prendre un verre. a tres bientot

    Laurent ( 0220119117)

    PS. J'essaye de me convaincre que la vile est sympa mais je n'ai que des mauvais echos concernant Wellington, surtout le vent, le froid et le cout de la vie... peu tu me rassurer stp avant que je fasse demi tour? lol

  6. #6
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Oh t'inquietes pas, j'ai réussi à me faire à la Tui! (Par contre la Monteith's(?) elle veut toujours pas passer )
    Tiens moi au courant quand tu es dans le coin, on ira se boire un coup sans problèmes!

    Et pour ce qui est de Wellington, perso j'adore cette ville, et tous les échos que j'en avais eu avant étaient très bons aussi, tu as du rencontrer des gens de mauvaise foi! Certes le temps peut être un peu capricieux, mais en été c'est vraiment pas si pire, et c'est vraiment magnifique quand il fait beau! Et puis la ville en elle même bouge beaucoup, bien plus qu'Auckland ou Christchurch pour ce que je j'ai pu voir de ses trois villes, les gens sont cools, vraiment c'est un super endroit pour passer l'été!

  7. #7
    Avatar de Granseb
    Sébastien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Kia Ora
    de passage a Wellington pour qqs jours en ce debut de semaine, si qq est chaud pour aller boire un verre ou autre, ou venir supporter les Bleus au Murphy's (Cuba St) mercredi matin a 9h vs le Bresil, n;hesitez pas
    Seb et Ben
    0226597823