1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Ahhhh alors voilà, après beaucoup d'hésitations, puis pas mal de recherches, paperasses et toute les joies de la préparation d'un voyage, je suis décidée, ça sera la Nouvelle-Zélande!!!!

    J'arriverai le 8 février à Auckland, pour y rester environ une semaine je pense, le temps de faire toutes les formalités. Et puis après...je me laisserais guider par les rencontres, opportunités, trouvailles...!!

    S'il y a d'autres personnes qui partent environ aux mêmes dates, ou qui seront à Auckland, je serai ravie d'échanger, papoter, boire un verre.

    Au plaisir de vous lire,

    Mélanie.

  2. #2
    Avatar de yannpiot
    Yann 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Hi melscoot,

    Pour ma part, je m'en vais à Auckland le 28 Février (arrivée le 2 Mars). Je compte rester sur place pour bosser, sauf si opportunités contraires, alors si tu es toujours dans les parages au gré de tes aventure, n'hésite pas à m'envoyer un message

    Good luck!

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Mélanie, personnellement je pars mercredi prochain pour la NZ, arrivée le 27 au soir.
    Je vais rester un mois en famille d'accueil sur Auckland et chercher du taff dans cette même ville.
    Donc lors de ton arrivée, je serai toujours sur Auckland! Pas de problème pour boire un verre.
    Si cela te tente, contact moi par MP.

    Greg.

  4. #4
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Hi all,

    Je compte arriver courant Juin à Auckland. greg comment as-tu trouver une famille d'accueil sur Auckland, par quel biais je veux dire ?

    Merci

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut melanie

    je suis deja sur auckland depuis une semaine, je sais pas ce que tu veux faire en nz, pour ma part, voyager et bosser, je reste dispo si t'as des questions ou si tu veux aller boire un verre

    see u

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de kevkev
    Hi all,

    Je compte arriver courant Juin à Auckland. greg comment as-tu trouver une famille d'accueil sur Auckland, par quel biais je veux dire ?

    Merci

    Salut Kev. Desole pour le temps de reponses.... Et bien je suis alle sur le site homestayweb
    Faut s inscrire comme etant voyageur ensuite tu regardes les familles d accueil dispo pour la NZ.

    Pour ma part j ai paye 07.50 euro pour devenir premium 1 mois... Et en le faisant je pouvais rentrer en contact avec toutes les familles et faire des annonces. D ailleurs aussitot mon annonce faite... le lendemain j avais 07 familles pretes a m accueillir...
    Au niveau des tarifs faut compter environ 200 dollars kiwis a la semaine....

    Cher? Pas tant que ca quand on voit certains backpacker payer 30 dollars kiwis la nuit... soit 210 a la semaine.... et sans etre nourris.....

    desole pour les quelques fautes et le manque d accents.... foutu clavier qwerty...

    En esperant avoir plutot bien repondu a la question...
    N hesites pas a me contacter si tu veux plus d infos.
    C u.

    Greg.