1. #1
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Hello,
    je suis sur sydney depuis mercredi.
    Je vis près de centennial park, je suis jeune fille au pair dans une famille.
    Maintenant que je me suis installée j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres pvtistes, aventuriers, australiens, ou toutes personnes ayant envie de faire connaissance.
    Si ça vous dit, un verre, un café... demain vers 14h (samedi 1er octobre), on pourrait se donner un point de rendez-vous dans la ville (près de l'opéra par exemple) et passer un bout de la journée ensemble histoire de faire des connaissances.
    Tenez moi au courant, et à demain j'espère !

    Bon vendredi à tous.
    Mary

  2. #2
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Alors personne d'interessé ou de dispo ???
    Pas de bol !!

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Coucou toi,
    Tu ne leur laisse pas trop de marge niveau timing lol Tout le monde ne viens pas ici tout les jours après si tu viens me cherché a bordeaux jveux bien te faire visiter sydney et découvrir pas mal de quartier
    Allez tkt tu auras des reponses mais ptete pas tout de suite!

    Pour aujourd'hui je te dirais d'allez faire un ptit tour au Paddy's market et puis après flaner un peu sur george street jusqu'a circular quay, la tu te mange une tite glace au Copenhagen a coté de la gare de metro et en face des quay

    enjoyyyyyy

  4. #4
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Mathieu, il est partout lol.
    Moi j'arrive que au mois d'avril donc bon, il me tarde !! ^^

  5. #5
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Désolé Mary, je n'arrive que le 28 prochain :P

  6. #6
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Je suis sur sydney jusqu'en mars, désolée Jenny. Fabien contacte moi quand t'es sur place, d'ici un mois j'aurai déjà exploré 2-3 endroits et pourrai certainement te présenter qq personnes !!! Ok Mathieu, je vais suivre tes conseils pour ma virée du jour. Quant à ma proposition de rencard je la renouvelle pour le week end prochain ! J'attends de vos nouvelles les gens !!!
    Bon week à tous.
    Mary


  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Je crois que certains pvtistes ont commencé à prévoir des rencontres par ici : https://pvtistes.net/forum/laustrali...-2011-a-2.html et par là : https://pvtistes.net/forum/laustrali...11-2012-a.html

    Bon trip !!!!

  8. #8

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    C'est vrai que le coup du timing est short. Sa fait ptet 2 semaines que je suis pas venu sur le site et je vois qu'il s'est passé plein de chose lol.

    Je suis à Sydney également, j'habite à l'angle de Sussex St et Liverpool St. J'ai trouvé un job en tant que vendeur en porte à porte donc la semaine c'est chaud pour moi de bouger surtout que je rentre vers 20h30...

    Par contre le week end je suis OP pour rencontrer du monde ! Le samedi ou le dimanche ( dépend si je bosse le samedi ).

    Tiens moi au courant mais par exemple pour dimanche si tu fais rien ce serait cool :-)

  9. #9
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Oui pourquoi pas dimanche après midi au centre par exemple ?

  10. #10

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Yep cool :thumbsup2:. Mais ou dans le centre, le centre est assez grand ^^.

    Si tu as un endroit en particulier ?

  11. #11
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    salut Romain, je suis désolée mais je vais devoir reporter. J'ai une obligation dimanche. Peut-être le dimanche suivant (le 16 ) ? Et ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenue ! On pourrait se retrouver devant l'opéra par exemple ? Qui est partant ?

  12. #12

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Yep no problem . L'opéra est un peu loin de chez moi mais si c'est plus facile pour tout le monde, je m'en fiche un peu...

    J'espère qu'il y aura d'autre personne qui se joindront à nous !

  13. #13

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut a tous, bon ok ca me dit pour dimanche a l'opera, vers quelle heure , histoire de ne pas se faire des faux plans ! voil cinfirmez moi l'heure, en tout je suis dispo .

  14. #14
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    13h devant l'opéra ? Ou plutôt si vous voulez ?

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Prenez une petite photo de groupe devant l'Opera pour nous

  16. #16
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    ok pour la photo
    Romain toujours partant ? Magalie l'heure te convient ? D'autres veulent se joindre à nous ?


  17. #17

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Si cela n'est pas trop tard, on voudrait se joindre à vous demain à 13h devant l'opéra house.

    Nous sommes un couple de 25-26 ans, sur Sydney depuis 6 semaines . Je te laisse mon numéro en message privé.
    A demain peut-être

    Céline et Sylvain

  18. #18
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    ok, alors pas de nouvelle. Je serai donc à 13h sur les marches, en bas à droite de l'opéra (côté botanic garden).
    See ya !

    ---------- Message ajouté à 22h51 ---------- message précédent à 22h50 ----------

    avec plaisir céline ! A toute à l'heure.