Coucou je suis arrivée il y'a une quinzaine de jours maintenant sur Wellington et j'aimerais rencontrer un peu de monde, qui est motivé pour boire un verre ??
Si tu veux rencontrer des frenchies et autres assimilés, y a un espèce de rendez informel tous les mardis soir au Good Luck sur Cuba St, pour les Bubbles Tuesday
Merci ! je voulais surtout rencontrer les gens du forum ! mais j'ai l'impression qu'il y'a peu de monde sur Wellington.
Après je ne souhaite pas m'enfermer dans la communauté française pour une simple raison : je suis ici pour apprendre essayer d'apprendre l'anglais ! (déjà dans mon boulot il n'y a que des Français...)
Autrement, tu as la possibilité de venir aux soirées Couchsurfing du mercredi soir au Bristol, toujours sur Cuba Street, à partir de 7.30.
C'est international, très sympa, absolument pas "french only" (loin de là même !) et on rencontre plein de gens aussi (même du forum, de temps en temps :wink2: !).
Cool merci pour ses infos ! si je finis pas trop tard demain soir je viendrais faire un tour ! tu me reconnaitra, la seule blonde qui essaie de parler Anglais et qui se fait comprendre grace aux signes !