adoumenc
10/10/11, 02:23
8
0
Coucou je suis arrivée il y'a une quinzaine de jours maintenant sur Wellington et j'aimerais rencontrer un peu de monde, qui est motivé pour boire un verre ??
Réponses
  1. Cedric
    10/10/11, 04:07
    Si tu veux rencontrer des frenchies et autres assimilés, y a un espèce de rendez informel tous les mardis soir au Good Luck sur Cuba St, pour les Bubbles Tuesday
  2. adoumenc
    10/10/11, 07:41
    Merci ! je voulais surtout rencontrer les gens du forum ! mais j'ai l'impression qu'il y'a peu de monde sur Wellington.

Après je ne souhaite pas m'enfermer dans la communauté française pour une simple raison : je suis ici pour apprendre essayer d'apprendre l'anglais ! (déjà dans mon boulot il n'y a que des Français...)
  3. Cedric
    10/10/11, 07:44
    Autrement, tu as la possibilité de venir aux soirées Couchsurfing du mercredi soir au Bristol, toujours sur Cuba Street, à partir de 7.30.

C'est international, très sympa, absolument pas "french only" (loin de là même !) et on rencontre plein de gens aussi (même du forum, de temps en temps :wink2: !).
  4. adoumenc
    11/10/11, 06:40
    Cool merci pour ses infos ! si je finis pas trop tard demain soir je viendrais faire un tour ! tu me reconnaitra, la seule blonde qui essaie de parler Anglais et qui se fait comprendre grace aux signes !
  5. Cedric
    11/10/11, 07:00
    Et si d'autres Pvtistes sur Wellington lisent ce message, vous êtes bien sur les bienvenus pour passer !
  6. nico80
    17/10/11, 05:09
    Super, je suis arrive Samedi sur Welly, je passerai demain soir au Good Luck sur Cuba St.
  7. Cedric
    18/10/11, 04:31
    A partir de 19 heures en général mais sans jamais aucune assurance de (grosse) présence. C'est la surprise chaque semaine !

En tout cas, quand vous arrivez, dirigez-vous vers le coin où ça speak french
  8. adoumenc
    18/10/11, 06:15
    Je visite une coloc vers 7.00pm et je viens boire un coup après !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans