1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Coucou je suis arrivée il y'a une quinzaine de jours maintenant sur Wellington et j'aimerais rencontrer un peu de monde, qui est motivé pour boire un verre ??

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    1 001
    Si tu veux rencontrer des frenchies et autres assimilés, y a un espèce de rendez informel tous les mardis soir au Good Luck sur Cuba St, pour les Bubbles Tuesday

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci ! je voulais surtout rencontrer les gens du forum ! mais j'ai l'impression qu'il y'a peu de monde sur Wellington.

    Après je ne souhaite pas m'enfermer dans la communauté française pour une simple raison : je suis ici pour apprendre essayer d'apprendre l'anglais ! (déjà dans mon boulot il n'y a que des Français...)

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    1 001
    Autrement, tu as la possibilité de venir aux soirées Couchsurfing du mercredi soir au Bristol, toujours sur Cuba Street, à partir de 7.30.

    C'est international, très sympa, absolument pas "french only" (loin de là même !) et on rencontre plein de gens aussi (même du forum, de temps en temps :wink2: !).

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Cool merci pour ses infos ! si je finis pas trop tard demain soir je viendrais faire un tour ! tu me reconnaitra, la seule blonde qui essaie de parler Anglais et qui se fait comprendre grace aux signes !

  6. #6
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    1 001
    Et si d'autres Pvtistes sur Wellington lisent ce message, vous êtes bien sur les bienvenus pour passer !

  7. #7
    Avatar de nico80
    Nicolas 11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Super, je suis arrive Samedi sur Welly, je passerai demain soir au Good Luck sur Cuba St.

  8. #8
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    1 001
    A partir de 19 heures en général mais sans jamais aucune assurance de (grosse) présence. C'est la surprise chaque semaine !

    En tout cas, quand vous arrivez, dirigez-vous vers le coin où ça speak french

  9. #9

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je visite une coloc vers 7.00pm et je viens boire un coup après !