Je te remercie de tes réponses

,Effectivement je viens de voir tes liens qui sont très utiles

,J'attend juste de faire ma demande whv a la fin du mois et je m'occuperai de tout ça,J'ai vu aussi qu'il fallais justifier 2500 euro ( exepter les billet davion aller et retour) ça fais une sacree somme au bout du compte non ?,Il y a aucun document a envoyer a l'ambassade? D'apres ton experience entre brisbane et sydney y a t il une grosse difference aux niveau de la vie, opportunités pour les pvtistes etc.. ?!Merci encore
Il faut avoir 5000 dollars, soit environ 3900 aujourd'hui aujourd'hui. Il n'y a pas de vérifications mais c'est bien de ne pas partir les poches vides quand même
J'ai vécu à Sydney, je suis passée à Brisbane, je pourrais pas trop te dire mais tu peux déjà comparer les loyers par exemple en allant sur gumtree.com.au.
Après à Sydney, il y a beaucoup de pvtistes du monde entier, c'est la destination #1 donc forcément à Brisbane, c'est moins la course aux jobs (mais sans doute qu'il y en a moins aussi...) et à Sydney, il y a une quantité folle de Français aussi. Quand j'y étais, il y en avait pas mal mais apparemment maintenant c'est la folie donc ça peut être quelque chose qui te décide à choisir Sydney ou pas.
Brisbane en tout cas, c'est une ville qui m'avait plu, je sortais d'une longue période de fruit picking et j'ai trouvé que c'était un retour doux à la vie urbaine, ça m'avait inspirée
Bon, ce qui est bien avec le WHV c'est que si tu aimes pas, tu bouges