1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Je serai en week end à Auckland du vendredi 8 au dimanche 10 juin et je cherche des personnes sur place qui voudraient bien me faire visiter, ou des personnes qui ont prévue de visiter la ville ce week end là.
    Je n'ai pas spécialement de plans. Je vais voir le match des AB's vs Ireland le samedi soir et après comme j'ai un budget restreint je compte surtout visiter ce qui est gratuit + la Sky Tower.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de nicocab0610
    Nicolas 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    A étudier!!!
    Tu as déjà ton billet pour le match? c'est combien ? C'est facile d'avoir des places?
    J'arrive à Auckland dans 3 jours pourquoi pas rester sur place? Même si au départ je voulez rester juste le temps d'avoir mon IRD et ouvrir un compte et après aller taffer à l'extérieur d'Auckland pensant que la vie serait moins chère ailleurs.

  3. #3
    Anonyme
    Oui, et je ne pense pas que ce soit difficile d'avoir une place. J'ai l'impression que les gens achètent leurs billets à la dernière minute içi... Mais bon je pense que c'est quand même mieux de l'acheter min la semaine avant histoire d'être sûr, donc tu as de la marge si tu arrives dans 3 jours. Ma place m'a couté environ 50€ sinon (c'est rien comparé à une place au stade de France !).

  4. #4
    Avatar de nicocab0610
    Nicolas 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    je viens de trouver un site: ticketmaster premier prix 55$ sa me branche bien ce ptit match pour commancé mon voyage. J'aime bien l'Irlande, les blacks sont les blacks.
    Sinon toi tu es en Nouvelle Zélande depuis longtemps? Si je chope un job assez vite a mon arrivée je reserverai une place et je tiens au courant pour faire la visite d'Auckland.

  5. #5
    Anonyme
    Ok cool ! Moi je suis là depuis 1 mois environ (mais en stage). Bon courage pour la recherche !

  6. #6
    Avatar de max-et-audrey
    Max 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    52
    salut,

    j'y etais en debut d'année, et j'avais séjournée dans une auberge de jeunesse Hi Hostel. ils proposaient des tours de ville en bus gratuit, suffisait de s'inscrire à la réception de l'AJ (sous conditions d'y séjourner). ca peut etre un bon moyen pour toi de visiter la ville gratos (ils font meme des reducs pour le saut à l'elastique depuis le pont d'auckland (c'était trop bien )).

  7. #7
    Avatar de rhumhein
    romain 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    C'est bien sur ce site que tu achètes les places nico.
    Et fizzy tu es sur quel tribune? J'y vais aussi peut etre que l'on se verra, tribune est pour moi!

  8. #8
    Anonyme
    Ok ! Merci pour les tuyaux max&audrey. J'ai pris un autre hostel mais j'imagine qu'ils ont le même genre de service.

    Romain : je serai dans la tribune sud. Tu vas à Auckland pour le week-end ?

  9. #9
    Avatar de rhumhein
    romain 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Aucune idée. Je loue une voiture le mois de juin, je pars le 1er faire le tour du northland puis je descendrais sur welly. Je sais juste que je serais le 9 à auckland pour le match. Après je sais pas combien de jour avant je serais la et combien après!

  10. #10
    Avatar de Juicy
    Julie

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je vais aussi assister au match avec un autre pvtiste (tribune nord).
    Que diriez-vous de se retrouver pour la 3e mi-temps ?!

  11. #11
    Avatar de rhumhein
    romain 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Oui.
    Appelle moi le jour du match pour la 3eme mi temps, et meme pour l'avant match 0210605573