1. #1
    Avatar de tripsichord
    Anthony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Voila je pars pour Auckland le 23 septembre aux alentours de 21h avec Cathay Pacific. Si par hasard il y a quelqu'un ici qui prend le même vol ce serait super. Car les ami(e)s avec qui je fais le voyage, arrivent à Auckland 24h avant moi. Après une fois sur Auckland je m'inquiètes pas trop, j'ai déjà réservé l'auberge et mes ami(e)s seront là pour m’accueillir à l'aéroport. Une fois sur place pour faire des rencontres franco-françaises, nous laisserons faire le hasard probablement.

  2. #2
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut,

    On part le 10 octobre avec ma cherie. on veut bien des infos sur la compagnie, le vols ^^ et peut etre qu'on aura le plaisir de se croiser en NZ alors

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Anthony,
    Je m’apprête à réserver pour le même vol que toi ! Que penserais-tu de faire le trajet ensemble ?
    Une fois sur place, j'ai l'intention de bouger pas mal avec des personnes rencontrées là-bas et de faire beaucoup de HelpX.
    Tiens moi au courant.
    Baptiste

  4. #4
    Avatar de tripsichord
    Anthony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    C'est super! ce serait avec plaisir! surtout l'escale à Hong-Kong qui sera certainement moins longue. Et puis je ne sais pas si tu as l’expérience des voyages mais moi pas du tout alors un guide d'aéroport c'est pas de refus! ^^