Oui c'est vraiment chouette
Non non il n'y a pas de contrat, c'est comme du Woofing. Tu contact les personnes et si c'est bon tu n'as plus qu'à les rejoindre et tu reste le temps que eux ils ont besoin de toi, ca peut aller d'une semaine à quelques mois. Pour ma part je suis arrivé dans la famille le 9 juillet et j'aurais du y rester jusqu'en octobre mais comme on a proposer de partir en road trip, je pars avant.
Niveau anglais c'est un peu galère. Le père est français, donc ca va, la mere c'est une kiwi et elle parle pas du tout français, du coup j'essaie de parler au maximum avec elle. Et les enfants parlent anglais et un peu français, et le fait d'etre souvent avec eux sa m'aide aussi à apprendre la langue, ou j'ai d'ailleurs fais pas mal de progrès depuis bientôt 2 mois que je suis là. C'est aussi une des raisons pour laquelle je pars plutot, parce que je suis pas totalement émergé dans l'anglais, et j'aimerais vraiment l’être pour enfin pouvoir avoir une conversation de plus de 5min avec quelqu'un qui parle anglais et en comprenant tous les mots^^