1. #1
    Avatar de tetard
    Louis-Guillaume

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour les gens,

    J'arrive dans un mois pile sur Christchurch et j'aimerais bien rencontrer du monde. Ca serait, je pense, sympa de tous se réunir donc si jamais vous êtes à Christchurch début novembre faites moi signe!

  2. #2
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    Salut Tétard, nous sommes actuellement sur Christchurch et attendons d'avoir fini nos différentes paperasseries pour partir.
    Mais nous devrons être dans les alentours (avec un retour à nôtre auberge le 5 pour du courrier), donc si tu es déjà arrivé, on est opé.
    On a bien 2/3 infos sur le coin qui pourrait t'être utile après ... la ville en elle-même ne fait pas franchement rêver, et, à moins que tu bosses dans le bâtiment (tu y trouveras du boulot facilement), t'as vite fait le tour vu qu'il ne reste plus grand chose.
    Mais on peut sans souci d'indiquer les plans pour acheter des voitures, banques, IRD, WIFI et touti quanti ...

  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 505
    Likes reçus
    1 709
    Message de tetard
    Bonjour les gens,

    J'arrive dans un mois pile sur Christchurch et j'aimerais bien rencontrer du monde. Ca serait, je pense, sympa de tous se réunir donc si jamais vous êtes à Christchurch début novembre faites moi signe!
    Tu peux aussi organiser une rencontre ou une soirée de pvtistes via l'onglet événements : PVTistes.net.

  4. #4
    Avatar de tetard
    Louis-Guillaume

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour Meuraie,

    J'arrive le 6 novembre exactement, j'ai réservé une chambre à l'auberge Chester Street Backpackers (avec beaucoup de chance c'est peut être la vôtre!!). Dite moi où et quand et j'essayerais de trouver mon chemin dans Christchurch!

    A bientôt

  5. #5
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    Non, on est à Foley Tower, mais que jusqu'à mardi.
    Je te tiendrai au jus car on sera peut-être déjà parti, mais dans tout les cas, déjà un bon plan, si tu veux du WIFI gratuit ... faut aller dans les bibliothèques (il y'en a une à côté du "Central Bus Station") que nous squattons assez régulièrement ;-)

  6. #6
    Avatar de tetard
    Louis-Guillaume

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Merci pour l'astuce!
    En espérant quand même vous voir sur Christchurch!

  7. #7
    Avatar de tetard
    Louis-Guillaume

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Hello les gens,

    Je suis arrivé sur Christchurch à l'auberge Chester street backpacker, si il y a des pvtistes de passages faites moi signe!