Discussion: Départ pour fevrier!

  1. #1
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut a tous,
    Je part pour Auckland le 9 février billet en main!!, j'y resterais un peut de temps comme tout le monde pour l'administratif et apres je compte bien profiter au maximum et donc faire le tour du pays,
    tout en bossant (woofing etc...)
    Je part seul, mais ce serais sympa de prendre contact avec des Frenchies histoire de pouvoir se voir la bas,
    ou meme faire un bout de voyage ensemble!
    donc si vous partez dans ces dates la, n'hésitez pas!

    A bientot :Wink:

  2. #2
    Avatar de LittleMerry
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Alex
    Moi je dois aussi partir début février mais je n'ai pas encore mon billet ^^ donc je ne sais pas. Je regarderai pour cette date aussi dans mes recherches

  3. #3
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Si tu veut moi je passe par Emirates ˆˆ
    Sinon tu en est ou de tes preparatifs??

  4. #4
    Avatar de LittleMerry
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hey ben le moins cher a été le 9 février ^^
    donc je pars mais de lyon à 21h je crois avec emirates.
    Sinon en préparatifs, je vais m'inscrire au woofing et commencer à regarder un peu l'itinéraire que je veux faire. et toi?

  5. #5
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Ah bah on pourra surement se retrouver la bas alors ^^
    Moi j’hésite toujours entre woofing et helpX et sinon j'ai prevu de commencer par le nord avec une autre PVTiste

  6. #6
    Avatar de died
    diedrik 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AlexNZ
    Salut a tous,
    Je part pour Auckland le 9 février billet en main!!, j'y resterais un peut de temps comme tout le monde pour l'administratif et apres je compte bien profiter au maximum et donc faire le tour du pays,
    tout en bossant (woofing etc...)
    Je part seul, mais ce serais sympa de prendre contact avec des Frenchies histoire de pouvoir se voir la bas,
    ou meme faire un bout de voyage ensemble!
    donc si vous partez dans ces dates la, n'hésitez pas!

    A bientot :Wink:
    Salut !

    J'arrive a Auckland le 5 fevrier ! J'ai déjà réservé pour 7 jours dans une auberges de jeunesse nommée le Bambers house ! j'ai a peu prés le meme projet que toi pour l'instant ! On pourrai se capter pour prendre un verre ensemble !

    a bientot

  7. #7
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut diedrick,
    Moi vu que je part le 9, j arriverais le 11 la-bas, et j'ai reserver 7 jours dans l'auberge de jeunesse FrienZ.
    Ouais ce serais sympa qu on se retrouve la-bas ˆˆ
    A bientot!!

  8. #8
    Anonyme
    Salut Alex,

    Je pars le 10 fevrier avec mon copain pour Auckland aussi. On a 4 nuits en auberge pour l'instant (sachant qu'on arrive le 12 a Auckland) et ensuite on verra sur place. On pourrait organiser une rencontre la bas avec ceux sur place ?

  9. #9
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Bah oui ce serait plutot sympa, vous avez pris quelle auberge de jeunesse??

  10. #10
    Avatar de alicenz
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    17
    Salut! avec mon copain on arrive aussi le 12 février (on pars le 10 avec Emirates)!! vous partez de paris? Si vous êtes partant pour un verre a l'arrivée n'hésitez pas a nous faire signe! On sera au Frienz backpaker pendant 10 jours.

  11. #11
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut Alice,
    Bah ecoute on pourra se retrouver au frienZ car c est aussi l auberge que j ai pris,
    On essayera de tous se retrouver la bas ça pourrais etre sympa!!
    A dans 3 jours alors!!

  12. #12
    Avatar de died
    diedrik 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hey alex et tout ceux qui arrivent bientot a auckland !

    Je suis arrivé le 7 et je vous jure que malgrés le confort de Fly émirates, Le voyage est tout de meme assez éprouvant !
    Mais le décalage horaire passé, vous allez pouvoir profiter du ciel bleu, des 27C et de la magnifique ville d'auckland !
    J'ai déjà pris une bon verre (plusieurs finalement ^^) dans un bar au port ! le pichet de bière typique du coin est pas tres cher et dans un endroit super sympa donc si vous êtes opés, on peut se retrouver la bas ! J'ai trouver une ferme avec HelpX en meme pas 6h et je pars le 13 Fevrier donc si vous pouvez un peu avant, par exemple, le 12, tenez moi au jus !

    Bon vol et bon courage !

  13. #13
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut died,
    On est eu FrieNZ backpaker a Auckland,
    On est ok pour se retrouver ce soir, dit moi juste a ou et vers quelle heure 1
    A ce soir11

  14. #14
    Avatar de died
    diedrik 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    on peut se retrouver a la fontaine d albert park, ca peut etre plus simple ! a 21h45 ca vous va ?

  15. #15
    Anonyme
    Salut à tous! On est arrivé à Auckland il y a quelques heures,on est dans l'auberge YHA vers queen street! On peut se contacter par mail pour se voir, c'est plus simple pour moi. Mon mail c'est olivia [point] riveau (chez) gmail (point) com

    Mon va avoir un numéro très bientôt.
    Dernière modification par Cedric ; 15/02/13 à 00:14.


  16. #16
    Avatar de LittleMerry
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je voulais savoir si yen a qui sont sur Auckland cette après midi, je compte y aller car moi zn soirée je ne rentre pas tard je loge chez quelqu'un.
    Bye bye

  17. #17
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Yop died, désolé mais la connection etait tellement pourrie que c etait impossible de voir ton message...
    Tu commence par ou pour le Woofing??

    LittleMerry, nous on est a Auckland ojd si tu veut, mais on sait pas encore ou on irra exactement...

  18. #18
    Avatar de Zebula
    Pierre 34 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    35
    Haha y a du monde qui part en février ! Je pars Lundi de CDG 2 de Paris à 21h10^^ J'espère le vol va bien se passer,j'espere aussi ne pas avoir oublié d'affaires!!

    J'ai pris chaussures de marche , pantalon , K way, sac de rando, chaussettes de rando , plein d'affaires et tout !

    Au fait vous avez trouvé ou les adaptateurs pour la NZ ? Et y a un distributeur à l'aéroport d'Auckland? Car j'ai aucun sous néozélandais ...

  19. #19
    Avatar de LittleMerry
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AlexNZ
    Salut a tous,
    Je part pour Auckland le 9 février billet en main!!, j'y resterais un peut de temps comme tout le monde pour l'administratif et apres je compte bien profiter au maximum et donc faire le tour du pays,
    tout en bossant (woofing etc...)
    Je part seul, mais ce serais sympa de prendre contact avec des Frenchies histoire de pouvoir se voir la bas,
    ou meme faire un bout de voyage ensemble!
    donc si vous partez dans ces dates la, n'hésitez pas!

    A bientot :Wink:

    Hey je suis aussi d'Alsace :-) mais du 68!
    Pour les sous tu peux changer a l'aéroport. Je crois qu'il y en a des adaptateurs en a l'aéroport sinon dans les villes tu en trouves.

    Je vais aller faire du woofing a master ton a partir de demain du jamais ya du monde proche faites signes c'est près de Wellington.
    Bon trip!