Discussion: Cherche Pvtistes à Auckland!!
- 17/01/13, 02:10 #1Salut à tous! Débarquée à Auckland depuis à peine quelques heures, le constat est sans appel, je me sens déjà seule. Partir en solo, c'est un choix, mais le rester, c'est une plaie!! S'il y en a parmi vous, fraichement arrivés voulant explorer avec moi, ou bien installés ayant du temps à me consacrer pour un verre ou une balade, j'en serai ravie!! Je suis à Auckland pour une semaine et pense ensuite prendre la route vers le nord pour un petit road trip en stop. Si y'a des intéressés aussi... A bon entendeur, Alicia
-
- 17/01/13, 02:52 #2Lut Alicia,
Allez ne panique pas tu va en trouver des gens En géneral lorsqu'on voyage seul , on rencontre beaucoup plus rapidement de nouvelles personnes, mais il est vrai que ce n'est pas évident ! As tu essayé de jeter un oeil dans l'annuaire des pvtistes? ( en haut a droite à coté "d'expatriation" tu trouveras linglet " Plus" click dessus, puis choisis annuaire des pvtistes rentre juste New zeland et auckland et tu auras la liste des gens qui sont déja labas ou qui vont partir
Sinon tu as les pubs franco de la ville à visité peut être y trouveras tu des compatriote
- Pastis Restaurant and Bar
bonne chance
mat
- 17/01/13, 05:55 #3C'est plus amusant de rencontrer des étrangers et galérer ensemble avec la langue ! Tu as un bon nombre de chance de rencontrer des allemands par ici !
Enfin, par moment on se sent seul, mais sincèrement, si tu comptes voyager en stop, tu rencontreras toujours des gens là où tu iras avec les mêmes buts que toi. Et il est plus simple de hitchhike seul qu'à plusieurs en général.
Après c'est une question de goût, mais je supporterais pas de voyager avec un français, ça coupe trop du reste des gens, de la langue, et de pas mal de choses (c'est ce que j'ai ressenti quand j'étais avec des français ici).
Bonne chance à toi quand même !
-
- 23/01/13, 11:28 #4Oui ne paniquer les gens, moi aussi je me suis sentie seul les 2 premiers jours et puis j'ai vite rencontrer plein de gens dans mon backpackers, exploré les environs avec des gens de tte les nationalités (même trouver une petite amie au bout d'une semaine ) enfin elle a du se barrer . Bref faut même si au début c'est dure, toujours rester ^positifs, tu vas rencontrer plein d'amis et comme les autres je crois pas que vouloir rester avec des français à tout pris soit un bon choix.
Pour info je compte partir en roadtrip vendredi 25janv avec un ami autrichien. Je suis à Auckland pour le moment.
Chill out you are in NZ !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.