L'envie de changer de monde et d'horizon comme beaucoup de voyageurs. Et quand tu as vecu toute ta vie dans une ville, la plus dynamiaue qu'elle soit, chacun de nous a ses curiosites. Mais je reste un fier Bisontin.
Mes jours de congé sont le vendredi et le samedi,la semaine prochaine devrait y avoir moyen qu'on se voit si tu est disponible. Pour ta recherche de job,tu est tombé dans une période plutôt propice à l'embauche donc tu devrait trouvé. reste pas trop longtemps en auberge ca coute trop cher,va sur gumtree et cherche une share accomodation. regarde les post plus hauts que 'ai fait ca pourra peut être t'aider.
-------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------
Bon depuis mon post, j'ai avance dans mes recherches de boulot, j'ai un peu plus la forme et le moral. Bon et j'ai repris la clope aussi.... Je suis disponible tous les jours dans l'apres-midi ou les soirs. Je suis dans le CBD, Flinder's street. N'hesite pas a me contacter si tu as un moment de libre.
L'envie de changer de monde et d'horizon comme beaucoup de voyageurs. Et quand tu as vecu toute ta vie dans une ville, la plus dynamiaue qu'elle soit, chacun de nous a ses curiosites. Mais je reste un fier Bisontin.
Si c'est plus tard dans la soirée ca peut m'intersser,car je bosse jusqu'a 7 heure du soir