1. #1
    Avatar de plue82
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    fraichement arrivée sur auckland, si des personnes sont interessees pour une rencontre n'hésitez pas!
    je recherche aussi une colloc donc si vous avez des infos inbox pls!!!

    merci

  2. #2
    Avatar de Oedem
    Alex 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Puisque j'arrive dans un mois , je voulais savoir si tu as trouvé une colloc' sur Auckland finalement, ou si ça s'est avéré galère au final? Je suis carrément preneur de toutes les infos que tu peux me donner à ce sujet.

    bon courage pour la suite!

  3. #3
    Avatar de plue82
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Salut j'ai trouvé ma colloc en 1 sem avec trademe.co.nz! les gens repondent tres vite et souvent par texto!!

  4. #4
    Avatar de Oedem
    Alex 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Cool, merci pour l'info, il a l'air génial ce site!

  5. #5
    Avatar de maxence02
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les gens.
    J'ai aussi trouvé ma colocation sur trademe et le recommande à tous pour une colocation.
    Je suis interessé par rencontré du monde car j'ai débarqué seul sans aucun contact donc si ton offre tient toujours plue82 ce serait avec plaisir de boire un verre quelques part

  6. #6
    Avatar de Am27
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de débarquer sur Auckland également. Si vous êtes toujours dans le coin, on peut peut-être se retrouver boire un verre un de ces jours ?
    A bientôt !

  7. #7
    Avatar de makenzy2009
    Angélique 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis arrivée à Auckland il y a presque une semaine maintenant et je ne connais personne pour le moment. Je ne sais pas si tu es toujours dans le coin, si ça te dit on pourrait aller boire un vers un de ces jours?
    A plus!

  8. #8
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Salut!!!

    Je suis arrivée il y a environ un mois et je cherche aussi à rencontrer un peu de monde Est-ce que tu es à Auckland centre ou dans ses environs?
    Je suis sur Grey Lynn, en tant qu'au pair! Si tu veux qu'on se rencontre pour boire un café, aucun soucis!

    En revanche pr les collocs désolée, je peux pas t'aider :/

  9. #9
    Avatar de butterfly971
    joanne 29 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Kira Ora à tous :-)

    Je suis arrivée depuis mardi, je suis vers Devonport, je peux bouger le weekend et debut de semaine. Si intéressé pour boire un verre ou autre n'hésitez pas 02 231 327 37

    A tres bientot

    Joanne