Discussion: Français a wellington ?
- 16/12/13, 01:47 #1Bonjour à tous , je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de français en ce moment a wellington ? Je suis arrivé avec mon copain il y a 3 semaines, nous avons trouvé une collocation que des néo zelandais et au travail pareil. Donc si jamais il y en a parmis vous qui sont a wellington ?!... bonne journée
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 16/12/13, 17:34 #2Salut Marion,
j'ai déplacé ton post dans la section appropriée. N'hésite pas à organiser une sortie/soirée sur la page Événements | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net pour rencontrer d'autres pvtistes!
-
- 23/01/14, 13:30 #3j'arrive à Wellington en début février. Je serais aussi intéressée pour rencontrer quelques français là-bas!
- 24/01/14, 07:43 #4Pkoi pas ??? Nous sommes a wellington et si par hasard tu cherches un logement en ce moment tout le monde cherche et la maison où nous sommes les flatmates s'en vont donc 5 chambres disponibles !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 31/01/14, 06:23 #5Si jamais tu recherche une chambre, une est toujours vide pour l'instant ! bonne arrivée à wellington
- 07/02/14, 13:14 #6
- 09/02/14, 22:27 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.