1. #1
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous , je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de français en ce moment a wellington ? Je suis arrivé avec mon copain il y a 3 semaines, nous avons trouvé une collocation que des néo zelandais et au travail pareil. Donc si jamais il y en a parmis vous qui sont a wellington ?!... bonne journée

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de cheche586
    Bonjour à tous , je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de français en ce moment a wellington ? Je suis arrivé avec mon copain il y a 3 semaines, nous avons trouvé une collocation que des néo zelandais et au travail pareil. Donc si jamais il y en a parmis vous qui sont a wellington ?!... bonne journée

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Marion,

    j'ai déplacé ton post dans la section appropriée. N'hésite pas à organiser une sortie/soirée sur la page Événements | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net pour rencontrer d'autres pvtistes!


  3. #3
    Avatar de de0w
    Alexandra 37 ans

    Location
    Sendai, Préfecture de Miyagi, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    j'arrive à Wellington en début février. Je serais aussi intéressée pour rencontrer quelques français là-bas!

  4. #4
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Pkoi pas ??? Nous sommes a wellington et si par hasard tu cherches un logement en ce moment tout le monde cherche et la maison où nous sommes les flatmates s'en vont donc 5 chambres disponibles !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Si jamais tu recherche une chambre, une est toujours vide pour l'instant ! bonne arrivée à wellington

  6. #6
    Avatar de russo
    Armand 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marion,
    Est ce que ta chambre est toujours disponible ?

  7. #7
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Non désole la chambre vient juste d'être prise