1. #1
    Avatar de maxence02
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous.

    Je suis arrivé fin novembre sur Auckland pour trouver un boulot.
    Je viens de trouver sur Onehunga et pris une bonne oclocation en même temps.
    Mais ayant des horaires décalées avec mes colocataires (sage femme et chef cuisto) je ne sort pas beaucoup avec eux. De plus, je suis arrivé totalement à l'arrache et ne connait personne.

    J'adore aller boire un coup dans un bar, faire des barbecues (possible chez moi), jouer à la belotte aller à la plage...
    Donc si des gens sont opperationels, je suis totalement partant.
    Hesitez pas à me contacter.

    salut et bonne fête de fin d'année

  2. #2
    Anonyme
    Message de maxence02
    Salut à tous.

    Je suis arrivé fin novembre sur Auckland pour trouver un boulot.
    Je viens de trouver sur Onehunga et pris une bonne oclocation en même temps.
    Mais ayant des horaires décalées avec mes colocataires (sage femme et chef cuisto) je ne sort pas beaucoup avec eux. De plus, je suis arrivé totalement à l'arrache et ne connait personne.

    J'adore aller boire un coup dans un bar, faire des barbecues (possible chez moi), jouer à la belotte aller à la plage...
    Donc si des gens sont opperationels, je suis totalement partant.
    Hesitez pas à me contacter.

    salut et bonne fête de fin d'année
    Salut,

    Je suis arrivé mi-novembre à Auckland et je suis installé à Mount Albert.
    Je travaille un peu part partout dans Auckland et j'ai des horaires très décalées comme toi donc je ne croise pas trop mes colocataires.

    Cela serait sympa d'aller boire un verre ou aller à la plage. Quand tu veux !

    Tiens moi au courant !

  3. #3
    Avatar de Am27
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à vous !
    Je viens d'arriver sur Auckland et pour le moment, je ne connais pas grand monde...
    Partante moi aussi pour aller boire un verre ou aller à la plage, as you want !

    Tenez moi au courant !

  4. #4
    Avatar de choukette49
    Justine 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    bonjour à vous trois.
    Je suis arrivée à Auckland samedi pour quelques jours. Si vous y êtes toujours, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer. Je suis arrivée toute seule et du coup, je ne connais pas grand monde donc je ne sors pas beaucoup. Vous pouvez me contacter sur mon tel 0212634223.
    Justine.