1. #1
    Avatar de Seb12
    Seb 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai pris la décision un peu précipitée de rejoindre ma copine qui est partie étudier 1an à cordoba (argentine) J'ai pris rdv LUNDI 17 AOUT pour déposer mon dossier pour le PASSEPORT, je m'attend à un délai de 3semaines à 1mois, viendra s'ajouter les 45jours pour le visa, cela est beaucoup trop long je comptais partir aux alentours du 15 septembre pour raisons personnelles. J'AURAI DESIRé SAVOIR SI JE PEUX FAIRE LA DEMANDE DE VISA SANS LE PASSEPORT (EN ATTENTE DE RECEVOIR CE DERNIER) Cordialement, merci.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Seb12
    J'AURAI DESIRé SAVOIR SI JE PEUX FAIRE LA DEMANDE DE VISA SANS LE PASSEPORT (EN ATTENTE DE RECEVOIR CE DERNIER)
    Bonjour,

    Non tu ne peux pas, le passeport est indispensable pour faire ta demande de PVT, quel que soit le pays.


  3. #3
    Avatar de Seb12
    Seb 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    et par ailleurs si les quotas ne sont pas dépassés..

    D'accord merci par hasard quelqu'un sait quelle différence j'aurais à prendre un visa travailleur immigré directement en argentine

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Seb12
    et par ailleurs si les quotas ne sont pas dépassés..
    Tu peux aller voir notre discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-2015-a-3.html pour voir où on en est.