1. #41
    Avatar de ThierryW
    Thierry 41 ans

    Location
    Kinshasa, Democratic Republic of the Congo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers tous, je viens de recevoir un coup de fil de la part de canada visa expert au numero: +1 (514) 613-2876, [email protected], après notre conversation, ils m'ont envoyé ce mail : [B]Cher, Chère Pepe Mutshipayi,

    CanadianVisaExpert apprécie votre intérêt pour l'achat de notre pack d'immigration.

    Pendant notre conversation, vous avez déclaré désirer effectuer le paiement vous-même avec Credit Card.

    Pour effectuer votre paiement XXXXXXXXX.

    Le lien vous fournira des informations détaillées sur les produits et services inclus dans votre pack. Rappelez-vous de suivre toutes les instructions puis cliquez sur le bouton "Soumettre" pour effectuer votre transaction.

    Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.

    Nous vous remercions de nouveau d'avoir choisi Canadianvisaexpert comme fournisseur de services d'immigration pour le Canadia.

    me demanda de payer un montant de 1600 euro pour demarer la procédure d'entrer express chose que j'ai trouver bizard, raison pour laquelle je viens partager avec vous enfin de me preciser si c'est un site fiable ou pas.

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de ThierryW
    me demanda de payer un montant de 1600 euro pour demarer la procédure d'entrer express chose que j'ai trouver bizard, raison pour laquelle je viens partager avec vous enfin de me preciser si c'est un site fiable ou pas.
    Bonjour,

    Il y a 3 pages entières qui précisent que c'est une arnaque et tu te poses encore la question ?


  3. #43
    Avatar de GuillaumeRom88
    Guillaume 35 ans

    Location
    Livry-Gargan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, merci pour ce précieux topic ! J'ai juste une question d'ordre "confortable", est-ce qu'au bout d'un moment ils arrêtent de vous appeler ??? Aussi bien eux que leurs "potes" JobAcrossTheWorld basés à Londres.

  4. #44
    Avatar de GuillaumeRom88
    Guillaume 35 ans

    Location
    Livry-Gargan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai oublié de préciser que j'ai bloqué les 2 numéros qu'ils utilisent, évidemment. Mais je vois quand même qu'ils essayent de m'appeler 3 fois par jour, y compris le dimanche... depuis 10 jours...

    Merci d'avance pour vos réponses.

  5. #45
    Avatar de YakoffiDjahameK
    Yakoffi Djahame

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PaulCambefort
    Bonjour à tous,
    Voilà je me présente je m'appelle Paul Cambefort j'ai 21ans et j'essaye comme vous de partir au Canada.
    J'ai reçu hier une pub de " canadian visa express" qui propose apparemment un nouveau visa. J'ai seulemznt rentré mon tel, e-mail pour me renseigner et j'ai arrêter l'inscription quand il demande de payer directement une somme comme 650/950euros selon le visa.

    Ce matin une dame de cette organisme m'appelle pour tester mon éligibilité et m'annonce avec beaucoup de sentiment commercial : j'ai l'honneur et la joie de vous annoncé votre réussite au test etc etc. Elle a demandé ensuite de lui donner mes 6 premiers chiffres de ma carte bleu pour analyser si je suis en capacité de payer. Ce que j'ai refusé pour me renseigner sur leur sincérité avant. Elle me rappelle donc demain..

    Quelqu'un aurait il pris déjà connaissance de ce nouveau visa? Savez-vous si cela est une arnaque ou pas..??

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Cambefort Paul
    Bonjour attention à CANADIAN VISA EXPERT ce sont des escroc j'y est laissé des plumes 1000 dollars exactement et ça c'est passé comme décrit plus haut

  6. #46
    Avatar de ElodieN3
    Elodie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PaulCambefort
    Bonjour à tous,
    Voilà je me présente je m'appelle Paul Cambefort j'ai 21ans et j'essaye comme vous de partir au Canada.
    J'ai reçu hier une pub de " canadian visa express" qui propose apparemment un nouveau visa. J'ai seulemznt rentré mon tel, e-mail pour me renseigner et j'ai arrêter l'inscription quand il demande de payer directement une somme comme 650/950euros selon le visa.

    Ce matin une dame de cette organisme m'appelle pour tester mon éligibilité et m'annonce avec beaucoup de sentiment commercial : j'ai l'honneur et la joie de vous annoncé votre réussite au test etc etc. Elle a demandé ensuite de lui donner mes 6 premiers chiffres de ma carte bleu pour analyser si je suis en capacité de payer. Ce que j'ai refusé pour me renseigner sur leur sincérité avant. Elle me rappelle donc demain..

    Quelqu'un aurait il pris déjà connaissance de ce nouveau visa? Savez-vous si cela est une arnaque ou pas..??

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Cambefort Paul
    Bonjour,

    Nous essayons d'immigrer au Canada, j'ai regardé sur le site Become a Canadian.org car je voulais avoir des renseignement, ils m'ont appelé et mon posé pleins de questions pour ensuite savoir si j'etais eligible. Je le suis ! il faut payer en 3 etapes, la 1ere etant de 1640 euros pour 2. Au total ca reviendrait environ entre 3000 et 5000 euros pr la residence permanente.
    Le truc qui nous a paru bizarre est qu'elle nous dise que si la on accepte pas de payer les 1640 en tant qu'une garantie pour eux, donc de fermer le dossier, nous ne pourrions pas appliquer pour un visa pendant 5 ans.....
    Selon la loi gouvernementale.... et que tout le monde sait ca.

    Aussi que l'on ne peut pas appliquer a un visa pr la residence par nous meme et que l'on a besoin absolument d'un avocat.. vrai ou pas ?

    Y a t-il quelqu'un qui a deja eu faire a eux ? Ils nous disent qu'ils font parti du gouvernement (.org) et que c'est pas commercial etc..
    Arnaque ou pas ?

  7. #47

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de ElodieN3
    Bonjour,

    Nous essayons d'immigrer au Canada, j'ai regardé sur le site Become a Canadian.org car je voulais avoir des renseignement, ils m'ont appelé et mon posé pleins de questions pour ensuite savoir si j'etais eligible. Je le suis ! il faut payer en 3 etapes, la 1ere etant de 1640 euros pour 2. Au total ca reviendrait environ entre 3000 et 5000 euros pr la residence permanente.
    Le truc qui nous a paru bizarre est qu'elle nous dise que si la on accepte pas de payer les 1640 en tant qu'une garantie pour eux, donc de fermer le dossier, nous ne pourrions pas appliquer pour un visa pendant 5 ans.....
    Selon la loi gouvernementale.... et que tout le monde sait ca.

    Aussi que l'on ne peut pas appliquer a un visa pr la residence par nous meme et que l'on a besoin absolument d'un avocat.. vrai ou pas ?

    Y a t-il quelqu'un qui a deja eu faire a eux ? Ils nous disent qu'ils font parti du gouvernement (.org) et que c'est pas commercial etc..
    Arnaque ou pas ?
    Dire qu'ils font partie du gouvernement est une entourloupe et c'est contraire à la loi. Ça peut leur attirer beaucoup d'ennui. Le .org ne veut absolument pas dire que c'est une organisation gouvernementale bien au contraire. D'ailleurs, si tu vas sur leur site c'est bien écrit qu'ils ne le sont pas. A la limite, ils pourraient se définir comme consultant en immigration et c'est tout.
    De manière générale payer des sommes astronomiques pour une procédure que vous pouvez engager vous même prône à la méfiance et est donc à éviter. La demande de résidence permanente est très simple comme la majorité des procédure donnant accès au Canada qu'il s'agisse de façon temporaire ou permanente dès le moment à définir le profil qui vous correspond le plus. Si vous avez des difficultés à comprendre les sites officiels du gouvernement canadien (qui sont la seule source la plus véridique et commence généralement par www.Canada.ca ou contiennent .gc.ca dans leur adresse), N'hésitez pas à consulter pvtistes.net qui regorge de ressources pour vous faciliter la tâche gratuitement et n'hésitez pas à poser les questions que vous vous posez directement dans les discussions appropriés après avoir lu les articles et dossiers correspondant.

  8. #48
    Avatar de ThibaultM13
    Thibault

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PaulCambefort
    Bonjour à tous,
    Voilà je me présente je m'appelle Paul Cambefort j'ai 21ans et j'essaye comme vous de partir au Canada.
    J'ai reçu hier une pub de " canadian visa express" qui propose apparemment un nouveau visa. J'ai seulemznt rentré mon tel, e-mail pour me renseigner et j'ai arrêter l'inscription quand il demande de payer directement une somme comme 650/950euros selon le visa.

    Ce matin une dame de cette organisme m'appelle pour tester mon éligibilité et m'annonce avec beaucoup de sentiment commercial : j'ai l'honneur et la joie de vous annoncé votre réussite au test etc etc. Elle a demandé ensuite de lui donner mes 6 premiers chiffres de ma carte bleu pour analyser si je suis en capacité de payer. Ce que j'ai refusé pour me renseigner sur leur sincérité avant. Elle me rappelle donc demain..

    Quelqu'un aurait il pris déjà connaissance de ce nouveau visa? Savez-vous si cela est une arnaque ou pas..??

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Cambefort Paul
    Bonsoir et désoler si mon message dérange !
    Je voulais aborder un point très important !
    Revenu du Canada depuis 7 mois avec ma copine nous avons prit la décision de faire une demande résidant permanent !
    Je voulais juste vous mettre en garde car il faut bien aller sur les site du gouvernement nous avons et victime d'une arnaque aujourd'hui un homme dont je ne donnerai son nom il nous a contacter pour nous informer que avion reçu notre acceptation !
    Ensuite cette homme va vouloir plusieurs information plus ou moins personnel !
    Il va tellement vous lettre en confiance et vous aller tellement être heureux de voir que votre projet abouti qu'il va vous dire qu'il faut lui payer une somme d'argent pour le dossier !
    Pour nous 900€ on se dit OK on fonce et la carte ne passe pas ! (une chance)
    On fixe un rdv téléphonique un autre jour pour le payement
    Apres se coup de file mon amie et moi commençons à nous poser des question et faisons des recherche sur cette entreprise (CANADIAN VISA EXPERT)
    a force de cherche sur internet nous nous rendons compte d'une possible arnaque
    Tout de suite on appelle les service canada qui nous informe que pandant une demande de visa pour le Canada jamais un coup de file n'est passer et que tout fait par internet et ces la que nous avons tout compris ! Que cette entreprise vous demande de l'argent et des grosse somme pour faire sois disant vos papier
    Alors faite très attention et surtout rester bien sur les site officiel du gouvernement Canada
    Merci à vous !!

  9. #49
    Avatar de YakoffiDjahameK
    Yakoffi Djahame

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ThierryW
    Bonjour chers tous, je viens de recevoir un coup de fil de la part de canada visa expert au numero: +1 (514) 613-2876, [email protected], après notre conversation, ils m'ont envoyé ce mail : [B]Cher, Chère Pepe Mutshipayi,

    CanadianVisaExpert apprécie votre intérêt pour l'achat de notre pack d'immigration.

    Pendant notre conversation, vous avez déclaré désirer effectuer le paiement vous-même avec Credit Card.

    Pour effectuer votre paiement cliquer ici.

    Le lien vous fournira des informations détaillées sur les produits et services inclus dans votre pack. Rappelez-vous de suivre toutes les instructions puis cliquez sur le bouton "Soumettre" pour effectuer votre transaction.

    Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.

    Nous vous remercions de nouveau d'avoir choisi Canadianvisaexpert comme fournisseur de services d'immigration pour le Canadia.

    me demanda de payer un montant de 1600 euro pour demarer la procédure d'entrer express chose que j'ai trouver bizard, raison pour laquelle je viens partager avec vous enfin de me preciser si c'est un site fiable ou pas.
    Bonjour, ne communique plus avec eux ce sont des escroc je me suis fait avoir de 1000 dollars

  10. #50
    Avatar de ASSEL
    assel 46 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de YakoffiDjahameK
    Bonjour attention à CANADIAN VISA EXPERT ce sont des escroc j'y est laissé des plumes 1000 dollars exactement et ça c'est passé comme décrit plus haut
    moi aussi plus de 1600 faire tres attention c'est de voleurs ,

    is there any way to get our money back ??? for me teh payment was done last year , thanks in advance if someone could reply it will be highly appreciated

    many thanks in advance

  11. #51
    Avatar de PhilippeF3
    Philippe

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Soyons clair....cette agence est une ARNAQUE à 3000% !!!!!

    J'ai payé par carte les 560 euro et....
    2800 euros de l'offre standard.
    7 jours plus tard, j'avais rdv avec un conseiller de ma banque....J'ai VU, que la transaction pour le Canada, va, en définitive au Kenya !!!
    ....et bien sur, une fois que tu as payé, PLUS AUCUNE NOUVELLE !!!!
    Hormis des erreur....car les experts, pas fortiche !

    Le précédent message est pour its Canada time,,,

  12. #52
    Avatar de Catsan
    41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Message de PhilippeF3
    Soyons clair....cette agence est une ARNAQUE à 3000% !!!!!

    J'ai payé par carte les 560 euro et....
    2800 euros de l'offre standard.
    7 jours plus tard, j'avais rdv avec un conseiller de ma banque....J'ai VU, que la transaction pour le Canada, va, en définitive au Kenya !!!
    ....et bien sur, une fois que tu as payé, PLUS AUCUNE NOUVELLE !!!!
    Hormis des erreur....car les experts, pas fortiche !

    Le précédent message est pour its Canada time,,,
    Bonjour, j'espère pour vous que vous avez déposé plainte, car le site It'sCanadaTime.com escroque beaucoup de gens à travers le monde.

  13. #53
    Avatar de FerreroR
    Ferrero 35 ans

    Location
    Ile de la Reunion, Réunion
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PaulCambefort
    Bonjour à tous,
    Voilà je me présente je m'appelle Paul Cambefort j'ai 21ans et j'essaye comme vous de partir au Canada.
    J'ai reçu hier une pub de " canadian visa express" qui propose apparemment un nouveau visa. J'ai seulemznt rentré mon tel, e-mail pour me renseigner et j'ai arrêter l'inscription quand il demande de payer directement une somme comme 650/950euros selon le visa.

    Ce matin une dame de cette organisme m'appelle pour tester mon éligibilité et m'annonce avec beaucoup de sentiment commercial : j'ai l'honneur et la joie de vous annoncé votre réussite au test etc etc. Elle a demandé ensuite de lui donner mes 6 premiers chiffres de ma carte bleu pour analyser si je suis en capacité de payer. Ce que j'ai refusé pour me renseigner sur leur sincérité avant. Elle me rappelle donc demain..

    Quelqu'un aurait il pris déjà connaissance de ce nouveau visa? Savez-vous si cela est une arnaque ou pas..??

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Cambefort Paul
    Hello,
    j’ai malheureusement pas eu vent avant des avis sur become a canadian et je me suis fait arnaquer de 300€. Je pense que je ne serais jamais remboursée mais je ne veux pas en rester là. Est ce que si certains d’entre vous sont dans mon cas, un groupe pourrait être créé. Je souhaiterai informer la Canada de cette arnaque, puisque dans mon cas, il s’agit de fraude (ma banque ayant bloqué plusieurs paiements dans différents endroits d’Europe le soir même de la transaction), notamment les services d’immigration afin que ces arnaqueurs cessent d’exercer.
    Merci d’avance pour vos messages.
    Aurelie
    Dernière modification par Pliz ; 03/07/19 à 10:58. Motif: Suppression nom de famille

  14. #54

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de FerreroR
    Hello,
    j’ai malheureusement pas eu vent avant des avis sur become a canadian et je me suis fait arnaquer de 300€. Je pense que je ne serais jamais remboursée mais je ne veux pas en rester là. Est ce que si certains d’entre vous sont dans mon cas, un groupe pourrait être créé. Je souhaiterai informer la Canada de cette arnaque, puisque dans mon cas, il s’agit de fraude (ma banque ayant bloqué plusieurs paiements dans différents endroits d’Europe le soir même de la transaction), notamment les services d’immigration afin que ces arnaqueurs cessent d’exercer.
    Merci d’avance pour vos messages.
    Aurelie
    Bonjour Aurélie,

    Tu peux communiquer avec le Centre antifraude du Canada et je te conseille de porter plainte si ce n'est pas déjà fait.

    Cf. Comment puis-je savoir un si un site Web d'immigration est une escroquerie?
    Et
    Arnaques par Internet, par courriel ou par téléphone - Canada.ca

    J'ai supprimé ton nom de famille de ton message. En publiant des informations nominatives sur Internet tu t'exposes au risque d'être victime d'autres fraudes.

    Là concrètement, celle d'être contactée par de soit disant bons samaritains prétendant recueillir les plaintes et venir en aide aux personnes escroquées. Ces sauveurs autoproclamés se faisant passer pour Interpol etc. vont en fait te plumer davantage.
    Dernière modification par Pliz ; 03/07/19 à 11:26.

  15. #55
    Anonyme
    Bonjour à tous !
    Alors je viens de recevoir un mail de Canadian Expert Visa est ce que quelqu’un a déjà eu un mail de leurs part ?
    Car on me dis dans l’email que je dois les re contacter au plus vite et je dois compléter mes coordonnées .
    j’ai pas trop compris leur mail mais sa me semble bizarre donc du coup avant de répondre j’aimerai avoir des avis !?

    Merci !!

  16. #56

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Clara,

    Message de Clara07
    j’ai pas trop compris leur mail mais sa me semble bizarre donc du coup avant de répondre j’aimerai avoir des avis
    N'y réponds pas, même s'ils deviennent insistants. C'est une arnaque.
    Je déplace ton message dans cette discussion où tu verras que certains ont flairé le piège comme toi tandis que d'autres y ont laissé leurs économies.
    Dernière modification par Pliz ; 03/08/19 à 21:05.

  17. #57
    Anonyme
    Message de Pliz
    Bonjour Clara,



    N'y réponds pas, même s'ils deviennent insistants. C'est une arnaque.
    Je déplace ton message dans cette discussion où tu verras que certains ont flairé le piège comme toi tandis que d'autres y ont laissé leurs économies.
    Merci beaucoup pour la réponse j’ai signaler le mail de toute façon !
    J'espère que les gens feront attention avant d’y répondre aussi !!


  18. #58
    Avatar de AbelB
    Abel

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PaulCambefort
    Bonjour à tous,
    Voilà je me présente je m'appelle Paul Cambefort j'ai 21ans et j'essaye comme vous de partir au Canada.
    J'ai reçu hier une pub de " canadian visa express" qui propose apparemment un nouveau visa. J'ai seulemznt rentré mon tel, e-mail pour me renseigner et j'ai arrêter l'inscription quand il demande de payer directement une somme comme 650/950euros selon le visa.

    Ce matin une dame de cette organisme m'appelle pour tester mon éligibilité et m'annonce avec beaucoup de sentiment commercial : j'ai l'honneur et la joie de vous annoncé votre réussite au test etc etc. Elle a demandé ensuite de lui donner mes 6 premiers chiffres de ma carte bleu pour analyser si je suis en capacité de payer. Ce que j'ai refusé pour me renseigner sur leur sincérité avant. Elle me rappelle donc demain..

    Quelqu'un aurait il pris déjà connaissance de ce nouveau visa? Savez-vous si cela est une arnaque ou pas..??

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Cambefort Paul
    Ce site est une arnaque ils m'ont fait payer 26 dollars pour remplir les formulaires, et après à mon insu ils ont tenter de me soutirer de l'argent dans mon compte

  19. #59
    Avatar de Chichi2701
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour oui canada visa service ou canada visa expert sont tous les deux des arnaques. Ils nous feront payer sans jamais s’arrêter pour n’avoir jamais des papiers officiel.

  20. #60
    Avatar de Catsan
    41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Internet regorge d'arnaques concernant les services d'aides à l'immigration, soyez vigilants. Si vous en avez été victime, n'ayez pas peur d'aller porter plainte. Allez sur les sites officiels du gouvernement canadien, ou, sur les forums si vous voulez avoir des informations. Joyeux Noël.

Page 3 sur 7 1 2 3 4 5 ...