1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    voila je m'apelle julien j'ai 21 ans je suis cuisinier et l'idée de partir un an au canada pour travailler et visiter me trotte dans la tete depuis déja quelque temps ... malheureusement j'ai eu des soucis avec la justice .. et sur la demande de PVT il parle d'infraction pénale ... que dois je faire ?? et cela porte t'il vraiment préjudice a mon obtention de PVT??? merci

  2. #2

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de julien33
    voila je m'apelle julien j'ai 21 ans je suis cuisinier et l'idée de partir un an au canada pour travailler et visiter me trotte dans la tete depuis déja quelque temps ... malheureusement j'ai eu des soucis avec la justice .. et sur la demande de PVT il parle d'infraction pénale ... que dois je faire ?? et cela porte t'il vraiment préjudice a mon obtention de PVT??? merci

    c'est vrai qu'il est fait allusion à ça mais perso je suis fiché au grand banditisme et du moment que tu n'en parles pas, il ne font pas de recherche... je plaisante of course
    Je pense que le mieux c'est que tu contactes l'ambassade du Canada pour leur faire part de ça mais je ne sais pas comment ils vont réagir, tout dépend je pense de tes petits soucis et là je laisse la place aux bonie and clyde du site.

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bah honnêment je ne crois pas qu'il fasse de vérification....enfin j'ai pas l'impression. J'ai obtenu mon PVT à l'ambassade du Canada à Paris et j'ai pas l'impression qu'il se soit plus renseigné que ça sur mon compte...
    Après je sais pas...peut être que d'autres membres pourront t'en dire plus...

  4. #4

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    je connais quelqu'un qui a eu "des petits ennuis avec la justice" et qui a eu sa demande de RP accepté, donc je pense que ça depends de la nature des delits qui apparaissent et de l'epaisseur du casier judiciaire, mais faut pas se leurrer, a mon avis ils verifient.

  5. #5