- 21/06/18, 17:35 #61Bonjour Margaux,
Tu n'es pas la seule à recevoir une lettre de correspondance dont la date d'expiration correspond à la date d'émission. Je déplace donc ton message vers une discussion existante.
Il te suffit de remplir le formulaire https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...ookieSupport=1
pour signaler l'erreur et qu'une nouvelle lettre soit émise. Cf. Les messages précédents.
- 02/08/18, 22:04 #62Bonjour,
merci de me permettre de poser ma question,
j'ai la chance d 'avoir reçue ma lettre de correspondance m'invitant a me présenter a la frontière canadienne afin d'y vivre une expérience internationale dans le travail. cependant l'invitation n'est valable que aujourd'hui et je dois entrer au canada au plus tard aujourd'hui (ha ha ha).
Bref ma question est ou plutôt mes questions sont:
quelqu'un a déjà vécue la même situation ?
ais je fais une erreur dans ma demande ?
qui dois je contacter pour rectifier les dates ?
est ce une erreur de leur part tout simplement ?
merci a vous, en espérant lire de jolie réponse ^^
xoxo
- 02/08/18, 22:12 #63
- 02/08/18, 22:15 #64
- 20/06/19, 15:19 #65Bonjour, à tous
J’ai eu ma lettre de correspondance après les divers envois de documents et après les données biométriques
Cependant j’ai remarqué qu’elle comporte une erreur sur la date de validité qui doit être d’un an, hors selon cette lettre je dois partir aujourd’hui...
Quelqu’un a déjà eu le soucis ?
- 20/06/19, 15:51 #66Bonjour Jordan,
Tu as posé la question dans la bonne discussion. C'est bien.
Mais tu n'as pas lu les réponses que l'on y a données. Ça c'est moyen.
Lis donc ce que j'ai répondu quatre messages avant le tien. Canada Erreur dans la date de validité de ma lettre d'introduction - Page 4
- 20/06/19, 15:57 #67
-
- 11/07/19, 19:17 #68Bonjour, cela fait maintenant depuis plusieurs semaines que j'ai fait ma demande pour rectifié la date de validité de ma Lettre de correspondance qui était de seulement une journée au lieu d'un an et je n'ai toujours pas reçu une lettre d'introduction avec la bonne date.
- Formulaire de demande d'aide envoyé à IRCC le 20 Juin 2019
- Mail d'IRCC le 28 Juin 2019 qui m'explique que ma demande et étudié et transmise au bureau compétant
Depuis plus rien, ma question est la suivante : est ce que quelqu'un dispose d'information concernant le délai sur ce type de "problème" ?
j'avoue que ça commence à m’inquiéter même si a priori il n'y a pas de quoi.
Merci d'avance aux personnes qui pourront me faire part de leurs retours
- 26/04/24, 05:07 #69
- 18/10/24, 14:29 #70Bonjour,
J'ai un soucis.
J'ai fait une demande de visa visiteur de 6 mois (13/12/2024 au 13/06/2025) hors Canada.
J'ai reçu la lettre d'instruction pour déposer mon passeport qui est valide jusqu'en 2029.
Lorsque je récupère mon passeport , je constate qu'ils ont fait une erreur sur la vignette ou visa en mettant valable 11/10/2024au 28/10/2024.
J'aimerais savoir si c'est normal et comment modifier cette date.
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.