Amélie

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu peux utiliser la même clé. Tu auras la même chance d'obtenir ton invitation.
    Sur le site mon cic il est inscrit : "Si vous avez reçu une invitation à présenter une demande, ou si vous avez une demande de permis de travail en cours, vous ne pouvez pas supprimer ou retirer votre profil."
    Puisque dans mon cas je suis dans la période des 20 jours, si je clique sur refuser l’invitation ( en dessous de poursuivre la demande) est ce que je pourrai retirer ensuite mon profil ? Est ce que je dois attendre un certain temps après avoir cliqué sur "refuser l'invitation" pour pouvoir retirer mon profil.
    Je suis assez inquiète sur le fait de pouvoir ou non retirer mon profil puisque le site de l'immigration mentionne bien que cela est impossible lorsque l'on a accepté l'invitation. Merci pour les infos !

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Amélie

Likes reçus
    0
    Message de AmlieL12
    Sur le site mon cic il est inscrit : "Si vous avez reçu une invitation à présenter une demande, ou si vous avez une demande de permis de travail en cours, vous ne pouvez pas supprimer ou retirer votre profil."
    Puisque dans mon cas je suis dans la période des 20 jours, si je clique sur refuser l’invitation ( en dessous de poursuivre la demande) est ce que je pourrai retirer ensuite mon profil ? Est ce que je dois attendre un certain temps après avoir cliqué sur "refuser l'invitation" pour pouvoir retirer mon profil.
    Je suis assez inquiète sur le fait de pouvoir ou non retirer mon profil puisque le site de l'immigration mentionne bien que cela est impossible lorsque l'on a accepté l'invitation. Merci pour les infos !
    J’ai vu également qu’on pouvait joindre une lettre d’explication en plus de nos documents, c’est peut être une solution en leur expliquant mon erreur sur mes prénoms ? Plutôt que de tout recommencer et de recréer un profil ? Est ce que c’est une bonne idée ?

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 570
    Message de AmlieL12
    Message de AmlieL12
    J’ai vu également qu’on pouvait joindre une lettre d’explication en plus de nos documents, c’est peut être une solution en leur expliquant mon erreur sur mes prénoms ? Plutôt que de tout recommencer et de recréer un profil ? Est ce que c’est une bonne idée ?
    Oui, tu peux faire ça tout à fait, comme on l'explique dans le dossier que tu commentes.

Si le début de ton emploi est proche, alors autant essayer avec cette demande en joignant une lettre d'explication. .
    Si le début de ton emploi est genre en septembre, autant retirer ta candidature et refaire une demande toute propre (il y a moins d'urgence).

Isabelle 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous mon dossier est complet mes donnes biométriques faites a Lyon et apparaissent bien dans mon profil par compte quand jai vérifié ma demandé il me dise qu'il me reste deux jours pour soumettre ma demande pouvez vous m'aider ?

Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-18
    Date de réception de l'Invitation à Présenter une Demande (IPD) 2019-04-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT
    Date d'acceptation de l'IPD 2019-04-01
    Date de soumission de vos documents et du paiement des frais 2019-04-01
    Date à laquelle vous avez soumis vos données biométriques 2019-04-15
    Date de réception de votre lettre d'introduction 2019-04-29

Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 005
    Message de Isa66
    Bonjour a tous mon dossier est complet mes donnes biométriques faites a Lyon et apparaissent bien dans mon profil par compte quand jai vérifié ma demandé il me dise qu'il me reste deux jours pour soumettre ma demande pouvez vous m'aider ?
    Est-ce que tu as bien resoumis/validé/resigné ta demande après avoir ajouté les documents ?

Isabelle 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Est-ce que tu as bien resoumis/validé/resigné ta demande après avoir ajouté les documents ?
    Oui oui j'ai tout resigné, mon reçu de paiement et bien téléverser ça me dis dit juste sortir du questionnaire je ne peux plus faire d'action dans mon dossier c'est pour ça que je ne comprends pas

Recensement EIC
    Date d'inscription dans le bassin de candidats 2018-12-18
    Date de réception de l'Invitation à Présenter une Demande (IPD) 2019-04-01
    Catégorie EIC pour laquelle vous avez été sélectionné(e) PVT
    Date d'acceptation de l'IPD 2019-04-01
    Date de soumission de vos documents et du paiement des frais 2019-04-01
    Date à laquelle vous avez soumis vos données biométriques 2019-04-15
    Date de réception de votre lettre d'introduction 2019-04-29

Aymrick 23 ans

Likes reçus
    0
    bonjour a tous mon amie a un gros problème avec son compte elle a reçu une invitation en janvier qu'elle a décliner mais elle a reçu une nouvelle invitation avant hier nous avons bien reçu le mail mais nous avons aucun accès a cette invitation la première page est bloqué au 22 décembre pouvez vous nous aider s'il vous plait 🙏🙏

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 570
    Message de AymrickD
    bonjour a tous mon amie a un gros problème avec son compte elle a reçu une invitation en janvier qu'elle a décliner mais elle a reçu une nouvelle invitation avant hier nous avons bien reçu le mail mais nous avons aucun accès a cette invitation la première page est bloqué au 22 décembre pouvez vous nous aider s'il vous plait 🙏🙏

Salut Aymerick,
    Comment ça la "première page est bloquée" ?
    Vous n'arrivez pas à cliquer sur "Continuer" et quand vous cliquez, vous revenez à la page d'accueil du site de l'immigration ?
    Si c'est le cas, c'est "normal". En gros, ils ont beaucoup de connexions ces derniers jours donc les serveurs saturent et "éjectent" en quelque sorte les gens de la page.
    Le mieux est de continuer régulièrement d'essayer de se connecter. Vous pouvez essayer sur un autre navigateur si vous le souhaitez, ou en navigation privée ou attendre des heures tardives. Ça arrive à plein de gens, il faut juste continuer régulièrement d'essayer.

Aymrick 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie

Salut Aymerick,
    Comment ça la "première page est bloquée" ?
    Vous n'arrivez pas à cliquer sur "Continuer" et quand vous cliquez, vous revenez à la page d'accueil du site de l'immigration ?
    Si c'est le cas, c'est "normal". En gros, ils ont beaucoup de connexions ces derniers jours donc les serveurs saturent et "éjectent" en quelque sorte les gens de la page.
    Le mieux est de continuer régulièrement d'essayer de se connecter. Vous pouvez essayer sur un autre navigateur si vous le souhaitez, ou en navigation privée ou attendre des heures tardives. Ça arrive à plein de gens, il faut juste continuer régulièrement d'essayer.
    Bonjour nous avons bien reçu le mail et sur le site on a juste l'invitation a présenter une demande nous n'avons pas la catégorie ou l'on peut continuer nos démarches pour le permis travail je peu vous envoyer des photos si vous voulez

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 570
    Message de AymrickD
    Bonjour nous avons bien reçu le mail et sur le site on a juste l'invitation a présenter une demande nous n'avons pas la catégorie ou l'on peut continuer nos démarches pour le permis travail je peu vous envoyer des photos si vous voulez

Oui, fait donc fait donc.

Aymrick 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie

Oui, fait donc fait donc.
    Comment je peu vous joindre des photos ?

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 570
    Message de AymrickD
    Comment je peu vous joindre des photos ?

Je viens de recevoir ton message.
    En effet, c'est très étrange.
    Ce que tu peux faire éventuellement (on ne sait jamais, ça pourrait fonctionner) : dans le menu "Poursuivre la demande que vous n'avez pas soumise", Clique sur "Supprimer la demande" car il n'y a pas de raison que ça, ce soit là (vous avez entamer une autre demande, c'est ce qui pourrait expliquer pourquoi ça bloque).
    Si ça ne fait pas apparaître ce visuel (https://pvtistes.net/wp-content/uploads/2017/11/capture-decran-2018-06-19-a-10-59-55.png - le type de demande devrait être "permis de travail"), n'hésite pas à me le dire.

Page 9 sur 9 ... 789