Bonjour,
J'ai comme projet de partir au Canada afin de rejoindre mon conjoint qui y est depuis 6 mois en PVT (nous ne sommes pas selon les critères canadiens conjoint de fait, car nous ne pouvons pas justifier pour la durée demandé le fait d'avoir habiter ensemble, ce qui serait trop simple pour nous).
Etant étudiante, et en dernière année de master, j'avais comme projet de trouver un stage. J'ai trouvé une entreprise qui m'acceptait à condition que je trouve un permis de travail seule, je me suis donc inscrite aux bassins de PVT 2020 dès qu'ils ont ouverts. Malheureusement à ce jour je n'ai pas été tirée au sort (ce qui est normale vu le faible nombre d'invitations envoyés), mais j'ai trouvée une autre entreprise qui m'a proposé de me soutenir dans le processus de permis stage coop international.
Actuellement, je souhaite donc
changer de bassins (passer des bassins PVT à stage coop), et ai déjà supprimé ma candidature du bassin PVT en cliquant sur "retirer mon profil" (comme expliqué sur ce lien du site pvtiste :
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 6 sur 12 - pvtistes.net), mais depuis je ne peux pas me réinscrire dans un autre bassin car "je suis déjà inscrite dans un bassin EIC". Je suis consciente que parfois il faut un petit délais pour que le site fasse la mise a jour de mon profil. Néanmoins, là ça fait 48h et il n'y a toujours pas de changements sur mon profil.
Je vous mets une capture de l'état actuel de ce qu'il y a sur mon profil en pièce-jointe.

(Il manque sur ma capture la page d'accueil, mais il n'y a plus le bouton "retirer le profil")
Je voulais savoir si il y a des gens qui se sont trouvés dans la même situation (j'ai trouvé un témoignage sur ce forum de 2016, qui avait été réglé en 7h) ? Est ce qu'il y a une manipulation en plus a faire ? Est-ce qu'il faudrait créer un autre compte avec une autre clé GC ?
Merci a ceux qui auraient des informations, bonne journée
P.S : j'ai plusieurs fois supprimé le cache, essayé en navigation privé, depuis un autre ordinateur, depuis un autre navigateur dans succès.