- 23/10/18, 15:57 #141Salut,
Si c'est la première fois, autant renvoyer le même formulaire. Assures-toi toutefois de n'avoir pas fait d'erreur au niveau de tes voyages (notamment en vérifiant bien tous les tampons de tes passeports). Il est déjà arrivé à une membre qu'ils demandent plusieurs fois le formulaire, parce qu'elle avait apparemment oublié de mentionner un séjour, et ils commençaient à croire qu'elle faisait une fausse déclaration.
Il arrive aussi qu'il ne s'agisse qu'un bug.
Dans tous les cas, essaye de renvoyer le document. N'oublie pas, une fois que tu l'as fourni, de SOUMETTRE de nouveau ta demande en faisant une signature électronique tout ça tout ça (il me semble que c'est comme ça).
- 22/01/19, 21:58 #142Bonjour est ce que le PVT a été accepté malgré cette erreur ? Je suis en stresse g fais une erreur sur ma ville de naissance et je me demande si ca va passé. Merci bien
- 24/01/19, 18:49 #143Bonjour
J'ai reçu mon invitation le 22 et j'ai commencer à remplir ma demande, il me manquait plus qu'a envoyer les fichiers et payer et depuis hier je reçois une erreur 502
Je commence à m'inquiéter de pas pouvoir finaliser ma demande
Peut on m'éclairer ?
-
- 07/02/19, 18:39 #144Bonjour,
J'ai un gros bug avec l'interface EIC, une fois la déclaration solennelle signée je continue en cliquant sur "SIGNER" et la page blanche avec uniquement la barre menu de la page.
Je suis en panique je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos retour
- 07/02/19, 21:17 #145
Salut Candice,
Tu dois remettre le nom que tu as indiqué lors de ta demande, et qui apparaît normalement au moment de la transmission de tes documents.
Si tu mets un autre nom (ex : oubli de tes autres prénoms, par exemple), tu arrives à ce bug, idem si tu mets une virgule.
Ré-essaye en entrant d'autres formats pour tes noms, prénoms, ça pourrait régler le bug.
- 07/02/19, 21:27 #146
- 07/02/19, 22:15 #147
- 08/02/19, 00:16 #148
- 08/02/19, 14:20 #149Rebonjour, @Marie décidément je ne peux pas me passer de vous ahah ^^
Alors cette fois ci c'est pour le profil de mon compagnon, il a effectué le paiement il a été redirigé sur la page d'accueil du compte et là il n'y a pas de justificatif de paiement et il y a toujours l'invitation à présenter une demande mais pas le lien "poursuivre la demande" donc est ce qu'il faut patienter et tenter de se reconnecter plus tard ? Parce que du coup on ne sais pas si le paiement est vraiment passé, merci encore pour votre aide ☺
- 01/03/19, 19:58 #150Bonjour Marie,
Petite question j'ai envoyé tout mon dossier le 21 janvier. J'avais mon rendez vous chez le médecin lundi passé et le médecin m'a dit de scanner le résultat pour le lier a mon dossier. Mais je ne sais pas comment ajouter une pièce au dossier car c'est écrit : traitement en cours.
Help !!!
Merci beaucoup.
- 01/03/19, 20:16 #151Salut Candice,
Je suis désolée, je vois seulement ton message... désolée pour le délai.
Ça s'est passé comment au final ? Il n'avait plus la possibilité de poursuivre sa demande ensuite et le paiement avait été pris en compte j'imagine.
Bonjour Amélie,
Tu avais joint un document en lieu et place de l'examen médical lors de la soumission de ton dossier le 21 janvier ?
- 01/03/19, 20:18 #152
- 01/03/19, 21:19 #153Ils ne t'ont renvoyé aucun message depuis le 21 janvier dernier ?
Si c'est le cas, alors tu peux peut-être leur transmettre via le formulaire Web (Formulaire Web d'IRCC)
- 01/03/19, 21:24 #154
- 22/03/19, 01:23 #155Bonjour,
J'ai un problème avec mes donnés personelles dans ma demande stage Coop, j'ai fait une erreur par rapport à mes prénoms, je n'ai pas mis tous mes prénoms (1er,2ème...) d'inscrit mais seulement mon 1er. Je suppose qu'il faut que j'annule ma demande mais mon organisme d'acceuil pour mon stage a déjà déposer une offre d'emploi à mon nom sur le site de l'immigration. Donc je me pose la question suivante : est ce que si j'annule ma demande et que je crée un nouveau profil, mon code lié à mon offre d'emploi est toujours valide ou l'entreprise doit en créer un nouveau ? Sachant que actuellement je n'ai pas soumis ma demande donc je n'ai pas utilisé le code.
Sinon comment recréer un profil ou recommencer ?
Merci beaucoup
- 22/03/19, 11:28 #156
- 22/03/19, 11:35 #157
Oui j'ai reçu une invitation, je l'ai accepté et commencé à répondre aux différents formulaires. Si je continue même si il y'a une erreur dans mes prénoms ça peut passer ? Ou sinon je dois tout recommencer mais est ce que le numéro lié à l'offre d'emploi sera toujours valide, puisque il faut que je me réinscrive dans le bassin ?
Merci
- 22/03/19, 13:03 #158Si ton emploi commence maintenant, tu peux tenter de soumettre ta demande, en fournissant le numéro de l'offre d'emploi et en espérant que ça passe.
Si tu ne soumets pas ta demande, et donc que tu ne fournis pas le numéro de l'offre d'emploi, celui-ci restera valide pour la nouvelle demande que tu pourrais vouloir faire.
Le seul moment où le numéro de l'offre d'emploi ne sera plus valide : si tu soumets ta demande et que celle-ci est refusée.
Dans ce cas, pour la demande suivante, oui, ton employeur aurait à obtenir un nouveau numéro d'offre d'emploi.
- 22/03/19, 13:08 #159
- 22/03/19, 14:03 #160
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.