Bonjour Plitz,
Je te remercie pour ton retour rapide
J'ai bien pris connaissance de ton message et te temercie pour toutes ces informations.
En effet, j'avais contacté le centre d'aide via le formulaire de mon profil (profil CIC), j'ai adressé des mails concernant ma situation aux adresses qui étaient mises sur le site officiel, notamment celle de COVID (la longue) puis celle mentionnée plus haut dans les conversations (paris-imvisitor).
Je m'y suis prise le 24 avril 2020, et en mai 2020.
Ma lettre expire le 19 juin 2020.
Bien à toi,
AnnMa
Je t'en prie.
C'est Pliz (sans le T).
Ok donc maintenant, sois patiente. Tu n'aurais pas dû t'y prendre si tôt. Ça ne servait à rien. Vous êtes tous dans la même situation. En respectant les instructions et l'ordre chronologique, vous facilitez le bon traitement de vos messages et demandes. Par contre, en faisant comme bon vous semble et en soumettant plusieurs requêtes, vous ralentissez tout pour tout le monde, vous inclus. Dommage. Enfin, maintenant que c'est fait...
Il se peut (c'est même fort probable) que tu ne reçoives pas de réponse d'ici l'expiration de ta lettre. Ce n'est pas grave. Si le 19 tu n'as rien reçu, surtout ne fais rien de plus. N'envoie rien d'autre. Ta demande a été faite et va être traitée. Tu dois patienter. De toute façon, si tu ne peux pas partir, rien ne presse.
Suis les articles que je t'ai donnés pour être au courant des changements au fur et à mesure qu'il y en a.
Patience. Tu auras bientôt toi aussi un retour d'IRCC.