1. #1381
    Avatar de CamilaZ
    Camila 31 ans

    Location
    Châtelet, Châtelet, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    J'aimerai savoir si ma photo passerait sans problèmes ou pas ?

    https://i.ibb.co/NWRhjc5/photo-ident...t-canada-1.jpg

    Dimensions: 820px x 940px
    Résolution: 600 ppp
    Taille: 450 Ko

    Merci beaucoup de votre aide

  2. #1382
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de CamilaZ
    Bonjour à tous !

    J'aimerai savoir si ma photo passerait sans problèmes ou pas ?

    https://i.ibb.co/NWRhjc5/photo-ident...t-canada-1.jpg

    Dimensions: 820px x 940px
    Résolution: 600 ppp
    Taille: 450 Ko

    Merci beaucoup de votre aide
    Hello Camila !

    De ce que je vois avec ta photo, tout me semble bon avec ta photo (taille, format, photo en elle-même)

    Tu peux vérifier tous les détails attendus par les autorités canadiennes sur ce lien : Demande de visa de résident temporaire - Spécifications de la photographie - Canada.ca !

  3. #1383
    Avatar de CamilaZ
    Camila 31 ans

    Location
    Châtelet, Châtelet, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Camila !

    De ce que je vois avec ta photo, tout me semble bon avec ta photo (taille, format, photo en elle-même)

    Tu peux vérifier tous les détails attendus par les autorités canadiennes sur ce lien : Demande de visa de résident temporaire - Spécifications de la photographie - Canada.ca !
    Super ! Merci beaucoup pour votre aide


  4. #1384
    Avatar de LeaL4
    Lea 23 ans

    Location
    Avesnes-le-Sec, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Alors pour la photo d’identité demander pour faire le PVT, il fait en donner une ou 2 ?

    Car sur le formulaire pour faire la photo il est écrit qu’il faut 2 photos, mais sur la demande c’est juste écrit « photo d’identité » donc 1 ?

  5. #1385
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de LeaL4
    Bonjour à tous !

    Alors pour la photo d’identité demander pour faire le PVT, il fait en donner une ou 2 ?

    Car sur le formulaire pour faire la photo il est écrit qu’il faut 2 photos, mais sur la demande c’est juste écrit « photo d’identité » donc 1 ?
    Hello Léa !

    J'ai déplacé ton message ici, n'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

    Pour répondre à ta question : une seule photo est demandée par EIC !

  6. #1386
    Avatar de LeaL4
    Lea 23 ans

    Location
    Avesnes-le-Sec, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Hello Léa !

    J'ai déplacé ton message ici, n'hésite pas à faire quelques recherches avant de créer un nouveau topic

    Pour répondre à ta question : une seule photo est demandée par EIC !
    Oui, au début je trouvais pas mais j’ai fini par trouver ^^ Merci de ta réponse 😉


  7. #1387
    Avatar de Nicolas90130
    Nicolas 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    Je n'arrive pas à voir si je suis bien en sRVB quand je vais dans les propriétés de mon image. La profondeur de couleur elle est bien indiqué de 24. C'est une photo photomaton que j'ai scanné en 600ppp puis rogner, redimensionné et convertie en jpeg sous paint.
    comment faire ?

    merci d'avance

  8. #1388

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Nicolas90130
    bonjour,

    Je n'arrive pas à voir si je suis bien en sRVB quand je vais dans les propriétés de mon image. La profondeur de couleur elle est bien indiqué de 24. C'est une photo photomaton que j'ai scanné en 600ppp puis rogner, redimensionné et convertie en jpeg sous paint.
    comment faire ?

    merci d'avance
    Bonjour Nicolas,

    Quand tu fais la numérisation, dans les paramètres, c'est en principe au niveau du mode de couleur que tu le trouves (ce n'est pas "Noir & blanc", c'est l'autre, couleurs "RVB/RGB").

  9. #1389
    Avatar de Nicolas90130
    Nicolas 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Nicolas,

    Quand tu fais la numérisation, dans les paramètres, c'est en principe au niveau du mode de couleur que tu le trouves (ce n'est pas "Noir & blanc", c'est l'autre, couleurs "RVB/RGB").
    Merci pour la réponse, malheureusement, je ne trouve pas ce paramètre lorsque je numérise. j'ai uniquement 3 options: couleur, noir et blanc, et niveaux de gris

  10. #1390
    Avatar de Nicolas90130
    Nicolas 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse, malheureusement, je ne trouve pas ce paramètre lorsque je numérise. j'ai uniquement 3 options: couleur, noir et blanc, et niveaux de gris

  11. #1391

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Nicolas90130
    Merci pour la réponse, malheureusement, je ne trouve pas ce paramètre lorsque je numérise. j'ai uniquement 3 options: couleur, noir et blanc, et niveaux de gris
    "Couleurs".

  12. #1392
    Avatar de Nicolas90130
    Nicolas 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    "Couleurs".
    si c'est juste ça je me suis bien compliqué la vie pour rien x) ça m'interpellais de pas voir sRVB noté dans les propriétés de ma photo, merci en tout cas

  13. #1393
    Avatar de LuC24
    Lu

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    [IMG]file:///Users/apple/Documents/SATIS/MONTRE%CC%81AL/PVT/Photo/De%CC%81f/IMG_0323.jpg[/IMG]

    Salut à tous !

    Voici ma photo.

    Elle respecte le poids (2,5 Mo), la résolution (3488 x 4485) donc plus de 420x540, elle est en JPEG, mais en ce qui concerne la taille (35mmx45mm), je ne peux pas savoir si elle la respecte : les informations sur la photo sont en pixels et non en mm. Ainsi, il m'est aussi impossible de connaître la taille de la tête (si j'imprime la photo j'imagine qu'elle sortira en grand format).

    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

    Merci.

    Lucien

  14. #1394
    Avatar de Chris7608
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai une question concernant la résolution, je suis allé chez un photographe qui m'a dit que 300x300 ppp était la bonne résolution car le fichier n'était pas une photo papier qu'il fallait numériser or c'est spécifié 600 ppp.
    Du coup, une photo de 300 ppp est-elle bonne si on ne l'a pas scannée ?
    Merci pour votre aide.

  15. #1395
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de LuC24
    [IMG]file:///Users/apple/Documents/SATIS/MONTRE%CC%81AL/PVT/Photo/De%CC%81f/IMG_0323.jpg[/IMG]

    Salut à tous !

    Voici ma photo.

    Elle respecte le poids (2,5 Mo), la résolution (3488 x 4485) donc plus de 420x540, elle est en JPEG, mais en ce qui concerne la taille (35mmx45mm), je ne peux pas savoir si elle la respecte : les informations sur la photo sont en pixels et non en mm. Ainsi, il m'est aussi impossible de connaître la taille de la tête (si j'imprime la photo j'imagine qu'elle sortira en grand format).

    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

    Merci.

    Lucien
    Hello Lucien !

    Tu trouveras ci-après un cadre vierge qui respecte les dimensions demandés par EIC

    Concernant ta tête, essaie de faire à vue de nez : c'est ce que j'avais fait et je n'ai pas eu de problème ! De manière générale, les autorités canadiennes ne semblent pas être très strictes vis-à-vis de la photo d'identité. Aucun pvtiste ne nous a pour le moment fait un retour à ce sujet !

    photo-identite.jpg

  16. #1396
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Chris7608
    Bonjour,
    J'ai une question concernant la résolution, je suis allé chez un photographe qui m'a dit que 300x300 ppp était la bonne résolution car le fichier n'était pas une photo papier qu'il fallait numériser or c'est spécifié 600 ppp.
    Du coup, une photo de 300 ppp est-elle bonne si on ne l'a pas scannée ?
    Merci pour votre aide.
    Hello !

    C'est une bonne question, je n'en ai aucune idée

    Mais je pense que vous accordez trop d'importance à la photo d'identité ! Certes il faut respecter du mieux possible les dimensions mais j'ai déjà vu beaucoup de pvtistes n'utiliser que la caméra arrière de leur téléphone pour prendre leur photo sans aucune retouche et c'est très bien passé !

    Je ne dis pas qu'il faut le faire : essayez simplement d'avoir une photo d'une bonne dimension, en couleurs et qui respecte les standards et tout devrait être bon

  17. #1397
    Avatar de Chris7608
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello !

    C'est une bonne question, je n'en ai aucune idée

    Mais je pense que vous accordez trop d'importance à la photo d'identité ! Certes il faut respecter du mieux possible les dimensions mais j'ai déjà vu beaucoup de pvtistes n'utiliser que la caméra arrière de leur téléphone pour prendre leur photo sans aucune retouche et c'est très bien passé !

    Je ne dis pas qu'il faut le faire : essayez simplement d'avoir une photo d'une bonne dimension, en couleurs et qui respecte les standards et tout devrait être bon
    Entièrement d'accord, je pense aussi que je me prends la tête pour pas grand chose ! Surtout quand je lis différentes dimensions ou format de photo qui sont passées auprès des autorités. Mais quand tu vois que ce sujet a 70 pages cela créer aussi une sorte d'appréhension pour les autres .


  18. #1398
    Avatar de Blackmarabout
    Cheick-Sallah 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je suis actuellement en train de faire ma photo pour le PVT. J'ai l'impression d'avoir bien fait la photo (600 PP, 420x540 et 82ko). Es ce que vous pensez que tout est okay ? Je suis assez perplexe. photos-pvt.jpg

  19. #1399
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Blackmarabout
    Salut à tous !

    Je suis actuellement en train de faire ma photo pour le PVT. J'ai l'impression d'avoir bien fait la photo (600 PP, 420x540 et 82ko). Es ce que vous pensez que tout est okay ? Je suis assez perplexe. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photos PVT.jpg
Affichages : 159
Taille : 81,7 Ko
ID : 34198
    Hello Cheick-Sallah !

    Ta photo me semble bonne dans l'ensemble : tes lunettes ne masquent pas une partie de tes yeux et les dimensions et la qualité sont convenables de ce que j'en crois


  20. #1400
    Avatar de CheickS
    Cheick-Sallah

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Cheick-Sallah !

    Ta photo me semble bonne dans l'ensemble : tes lunettes ne masquent pas une partie de tes yeux et les dimensions et la qualité sont convenables de ce que j'en crois
    Merci pour ta réponse, ça me rassure quand même 😌


Page 70 sur 72 ... 20 60 68 69 70 71 72