Merci à vous deux pour les réponses, j'ai trouvé une solution avec le convertisseur Adobe !
J'ai regardé les autres programmes et sur le miens la police est très petite alors je l'ai grossi à 11.
Je pense qu'en changeant la mise en page et en rajoutant quelques activités cela devrait faire deux pages et demies.
Ce qui m'amène à deux questions !
Mon profil c'est que j'ai déjà été au Japon 1 mois en 2013 et en visa étudiant 8 mois en 2015. Vous pensez que cela peut jouer en ma faveur non? C'est pour cela que pour mon 1 mois de stay à Tokyo j'ai dit que je connaissais bien et que je comptais juste me perdre dans la ville et aller voir des amis, ainsi que faire les démarches administratives.
Ensuite je compte aller en école six mois à Fukuoka (c'est calme là bas je pense pas écrire plein d'activités) donc à part ça et un voyage à Ishigaki (pareil c'est tout petit lol) et Sapporo ça fait pas non plus énorme. Après j'ai mis que tout compris je prévois 17.000€ de budget en détaillant à chaque fois les coûts.
Mais je vois que la plupart des gens ont mis tout les coûts en Yen, c'est pas gênant de mettre en euro non?
Merci encore pour votre aide