Salut à tous!
Déjà un grand merci à @
NainDeBulle pour ton aide précieuse qui m'a permis d'obtenir mon PVT du premier coup. Je pense surtout au programme (je t'ai piqué ta structure, ton code couleur et 2/3 trucs dedans.) Bien entendu j'ai tout recaclculé pour que cela colle davantage à mon idée du PVT et au trajet que j'en avais à peu près en tête.
Je voulais aussi dire à tous ceux qui ont la flemme et qui se disent qu'ils vont le faire vite fait sans vraiment y prêter attention parce que de toute façon ils feront bien ce qu'ils veulent une fois sur place (ce qui est vrai en soit...) Je pensais exactement la même chose avant de changer d'avis et de structurer mon programme et de le faire sérieusement pour plusieurs raisons:
- je rêvais de ce PVT depuis toujours, alors aujourd'hui que j'y suis autant faire ça bien dans le respect de la chance qui peut nous être donnée
- 1 an c'est long mais aussi très court, alors même si je ne me tiens pas exactement à ce que j'ai écrit, j'aurai au moins une base et des points de passage car en 1 an on peut aussi vite s'échouer à Tokyo et ne pas faire grand chose (et ce n'est pas vraiment ce que j'ai en tête.)
Aucune leçon de donnée ici, mais bien une simple vision de la chose, principalement valable pour moi! Mais si d'autres se reconnaissent dans mes mots et que ceux-ci peuvent les éclairer alors je n'en serai que plus heureux 🫶🏻
Je vous partage évidemment mes 2 précieux documents et puissent-ils vous être utiles!
Lettre motivation PVT.pdf
programme_1.pdf