1. #21
    Avatar de Quentin1992
    Quentin 31 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hello à tous je relance un peu le sujet
    Sauf erreur de ma part je n'ai pas vue au bout de combien de temps l'immigration vous réponds suite à certaines erreur.
    J'explique mon cas par exemple :
    Sur le visa erreur de nom, il n'y a pas marquer Quentin mais Ouentin.
    Sauf que je me trouve déjà en nz (la douane a laissé passer) mais lors de l'ouverture d'un compte bancaire, la banque ne laisse pas passer l'erreur....
    Je suis perdu. J'ai fait un mail pas de réponse. Le bureau de l'immigration me propose de faire un courrier et d'attendre 3 semaines. Mais j'ai pas ce temps...
    Merci

  2. #22
    Avatar de Oce4422
    Océane 30 ans

    Location
    Guérande, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans mon cas, je viens d'obtenir mon visa (e-visa : "...I am pleased to inform you that your application for a work visa under a Working Holiday Scheme has been approved.)
    Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
    J'ai fait ma demande dimanche dernier (1er avril) pour un départ le 10 juillet (car j'ai déjà mon billet d'avion allé). Dans le formulaire en ligne, j'ai bien précisé comme demandé la date de mon départ et pourtant, je découvre aujour'hui que mon visa expire le 4 avril 2019.
    Si la durée d'un pvt en NZ est bien d'un an et si j'annonce un départ au 10 juillet 2018, ne devrais-je pas avoir une expiration de visa en juillet 2019 ?

    Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet !
    Merci !

  3. #23
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Oce4422
    Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet !
    Salut Océane,

    en fait ça veut dire que tu as jusqu'au 4 avril 2019 pour arriver sur le territoire néo-zélandais. Une fois là-bas, ton visa sera activé et tu pourras bien rester un an.

    La date de départ que tu as donnée est une date prévisionnelle, ils n'en tiennent pas vraiment compte. Mais tout vas bien, tu auras bien le droit de rester un an sur place


  4. #24
    Avatar de Oce4422
    Océane 30 ans

    Location
    Guérande, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Océane,

    en fait ça veut dire que tu as jusqu'au 4 avril 2019 pour arriver sur le territoire néo-zélandais. Une fois là-bas, ton visa sera activé et tu pourras bien rester un an.

    La date de départ que tu as donnée est une date prévisionnelle, ils n'en tiennent pas vraiment compte. Mais tout vas bien, tu auras bien le droit de rester un an sur place
    Merci de ta réponse !
    Effectivement je me suis fait une frayeur pour rien, j'ai fini par comprendre en relisant une "dixième fois" !^

  5. #25
    Avatar de PierreBaptisteM2
    Pierre-Baptiste

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un problème pour ma demande de visa. J'ai fait l'erreur de cocher la mauvaise case concernant le pays la fort risque pour la tuberculose. J'ai mis oui alors que je n'y ai jamais été.

    Comment je peux faire pour rattraper cette erreur sachant qu'ils m'ont envoyé un mail en disant que je devais la joindre le scanner ? J'ai répondu à cet e-mail mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part sachant que je dois leur envoyer le scanner avant le 11 août.

    Merci d'avance pour votre réponse

  6. #26
    Avatar de ManonG46
    Manon

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, combien de temps cela a pris pour modifier l'information sur votre visa et recevoir le bon visa ?

    Bonjour combien de temps cela a pris pour modifier les informations sur votre visa ?merci

  7. #27
    Avatar de LiseLisenz
    Lise 21 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vois que ce groupe date un peu mais j’ai le même problème.
    J’ai fais une erreur sur mon visa vacances travail en me trompant d’un mois sur ma date de naissance (mois de juillet au lieu du mois d’août).
    J’ai réussi à passer la frontière française en faisant un visa touriste au dernier moment et en réservant un vol retour (car c’est obligatoire). Ensuite l’aéroport d’Auckland m’a laissé passer en me disant de modifier mon visa rapidement. J’ai donc envoyé des mails à plusieurs reprise à l’adresse [email protected] mais je n’ai reçu aucune réponse.
    J’ai également appelé plusieurs fois le gouvernement à ce numéro +6499144100 , ils me disent qu’il vont envoyer ma demande mais qu’ils ne savent pas en combien de temps ils vont rectifier mon erreur, sauf que ça fais déjà un mois et demis que j’attends et ça devient urgent!!
    J’en ai absolument besoin maintenant car je suis actuellement en nouvelle Zélande pour travailler mais à cause de l’erreur sur mon visa je ne peux pas créer d’IRD et donc je ne peux pas travailler.
    Si certains savent comment je peux accélérer le processus de rectification, ou alors si vous savez ou est le bureau du gouvernement pour que je m’y rende, cela m’aiderais énormément.
    Sinon si vous connaissez des jobs qui ne demande pas d’IRD pour travailler !
    Merci beaucoup d’avoir lu, j’espère que vous n’êtes pas dans la même situation, sinon bon courage à vous.
    Très bonne journée

  8. #28

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de LiseLisenz
    Bonjour, je vois que ce groupe date un peu mais j’ai le même problème.
    J’ai fais une erreur sur mon visa vacances travail en me trompant d’un mois sur ma date de naissance (mois de juillet au lieu du mois d’août).
    J’ai réussi à passer la frontière française en faisant un visa touriste au dernier moment et en réservant un vol retour (car c’est obligatoire). Ensuite l’aéroport d’Auckland m’a laissé passer en me disant de modifier mon visa rapidement. J’ai donc envoyé des mails à plusieurs reprise à l’adresse [email protected] mais je n’ai reçu aucune réponse.
    J’ai également appelé plusieurs fois le gouvernement à ce numéro +6499144100 , ils me disent qu’il vont envoyer ma demande mais qu’ils ne savent pas en combien de temps ils vont rectifier mon erreur, sauf que ça fais déjà un mois et demis que j’attends et ça devient urgent!!
    J’en ai absolument besoin maintenant car je suis actuellement en nouvelle Zélande pour travailler mais à cause de l’erreur sur mon visa je ne peux pas créer d’IRD et donc je ne peux pas travailler.
    Si certains savent comment je peux accélérer le processus de rectification, ou alors si vous savez ou est le bureau du gouvernement pour que je m’y rende, cela m’aiderais énormément.
    Sinon si vous connaissez des jobs qui ne demande pas d’IRD pour travailler !
    Merci beaucoup d’avoir lu, j’espère que vous n’êtes pas dans la même situation, sinon bon courage à vous.
    Très bonne journée
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Tu as eu une réponse de l'immigration ?

Page 2 sur 2 1 2