Bonjour Elise,
J'ai regroupé quelques messages juste ci-dessus de situations similaires à la tienne.
Tu dois simplement leur envoyer un email en leur donnant des informations sur ta demande (des numéros de référence qu'ils t'auraient envoyé, les informations d'état civil que tu as fourni... numéro de passeport, nationalité.....) : tu leur envois un email en anglais expliquant que tu n'avais pas bien compris la question et donnant l'explication.
D'ici quelques jours, ils devraient prendre en compte ton changement de situation
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi fait une erreur lors de notre demande de PVT en répondant oui par erreur à la question sur la tuberculose pour le PVT de mon copain. Comme cette discussion nous a bien aidés, je me suis dit que notre expérience pourrait en aider d'autres!
Pour corriger notre erreur, on a envoyé un message détaillé, en anglais bien sûr, à la personne en charge de son dossier et on a quand même pris rendez-vous pour passer une radio au cas où, pour 10 jours plus tard.
Au bout d'une semaine, pas de réponse, on décide d'envoyer un second mail, cette fois à l'adresse workingholiday at mbie.govt.nz. Et quelques heures plus tard, réponse de la personne en charge du dossier, qui nous indique qu'il a procédé à la modification et que la radio n'est donc pas nécessaire!
Donc je ne sais pas si c'est dû au second mail mais en tous cas, conclusion, il ne faut pas hésiter à être un peu insistant! En ce qui nous concerne ça nous aura évité un aller retour Bretagne/Paris!