Discussion: Transfert de visa

  1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Quentin1992
    Je viens au rapport pour apporter des bonnes nouvelles (en théorie toujours^^)
    L'ambassade de Nouvelle Zélande, comme dis confirme l'utilisation de passeport étranger, j'ai contacté l'ambasse de Singapour a Paris, la dame me confirme aussi que le passeport d'urgence y est reconnu
    Alors normalement tout devrai ce dérouler comme prévu je prend enfin espoir
    Je dois juste prendre mon billet direction la NC. Quoi qu'il arrive je donnerai des nouvelles quelles soient bonne (espérons) ou mauvaise (retour en France...)
    Coucou,

    Alors, où en es-tu de tes démarches ? C'est passé à l'immigration ?

  2. #22
    Avatar de Quentin1992
    Quentin 31 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Coucou,

    Alors, où en es-tu de tes démarches ? C'est passé à l'immigration ?
    Hello

    Oui ça c'est plus ou moins bien passer lol. Lorsque j'ai passer l'immigration NZ ils voulaient savoir pourquoi je ne rester que 2 jours ^^. J'ai donc expliquer mon histoire, et que je ne voulais pas rester en NZ longtemps. Je vais donc la en NC (avion part bientôt^^) faire un nouveau passeport, transfert de visa, visiter un nouveau pays et surtout découvrir ma famille de la bas. Je ne sais pas combien de temps je vais rester^^.


  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Quentin1992
    Hello

    Oui ça c'est plus ou moins bien passer lol. Lorsque j'ai passer l'immigration NZ ils voulaient savoir pourquoi je ne rester que 2 jours ^^. J'ai donc expliquer mon histoire, et que je ne voulais pas rester en NZ longtemps. Je vais donc la en NC (avion part bientôt^^) faire un nouveau passeport, transfert de visa, visiter un nouveau pays et surtout découvrir ma famille de la bas. Je ne sais pas combien de temps je vais rester^^.
    Bon bah c'est passé au moins pour ce point . Ils ont vu la référence par rapport à ton PVT ou pas du tout ?
    Sinon, bonne découverte de la Nouvelle-Calédonie et de ta famille sur place .

    N'oublie pas : tu dois prévenir les autorités néo-zélandaises des nouvelles références de ton passeport quand tu en auras un !

Page 2 sur 2 1 2